~†~Hellgate 2099~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lohiau Miyula [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lohiau Miyulu
Humain(e)
Lohiau Miyulu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Lohiau Miyula [Fiche Acceptée]   Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] EmptySam 15 Sep - 15:25

Votre Personnage :

Nom : Miyulu
Prénom : Lohiau
Âge : Apparence de 20 ans, mais si elle serait humaine elle aurait 27 ans.

Origine : Humaine, mordue par Lyam Redown

Rang ou Profession : Tueuse à gages à la solde de n’importe qui, tant que c’est bien payé. Mais elle reste au service de son mordeur.

Description psychologique :

Avant d’être vampire ::

~~ Lohiau et sa folie ~~
Elle et sa folie. C’est comme toi et ta meilleure amie. Elle s’entend bien avec. C’est dingue de dire sa, vous ne comprendrez pas cette demoiselle. Dire qu’elle est folle, est juste, mais peut-être que le mot est trop fort.
Elle a appris à la connaître. Elle la connaît, elle s’entend bien avec. Elle ne veut pas la perdre. Seule, et sans ami(e)s elle à trouver sa folie comme amie. Sa complice, son amie, sa confidente, elle lui parle, parfois même à haute voix, une raison de plus pour vous, pour la traiter de folle.


~~ Elle et sa solitude ~~
La demoiselle a peur. Elle a peur de la foule, des gens. Peur d’avoir mal, peur de s’attacher au gens. Elle les fuit comme la peste. Elle n’a jamais eu d’ami(e)s. Et même si elle pensait qu’elle en aurait, ils prendraient peur, c’est obligé, elle est folle. Elle n’est pas réellement folle, mais ont la tellement insulté de folle, que maintenant elle y croit dur comme fer.
Solitaire, et très lunatique, dès que l’envie lui prends, elle peut sourire, et parlé à plein de monde, comme les fuir comme la peste bubonique.

~~ Maladroitement et Naïvement ~~
C’est prouvé scientifiquement. Lohiau à la poisse ! Pire que d’être maladroite ! Il faut toujours qu’il lui arrive LE truc ! A elle ! Et personne d’autre ! La dernière plaque de glace, en hiver ! C’est pour elle, en plein dedans, et elle glisse ! Le tapis, si beau, si jolie ! Vas-y que je m’y prends les pieds dedans ! Vas-y que ta oublié tes chaussures, pour aller en cours ! ( AH oui, sa lui est déjà arrivé, dans son ancien internat !)Une flopé d’oiseau passe au-dessus d’une foule ? C’est sur elle ! Elle ! Que tombe la chiurre d’un oiseau. Et elle n’est pas petite, hein !

La demoiselle, pour en rajouter à sa fragilité, paraît naïve. C’est qu’en vérité, elle est naïve ! Elle croira, peut-être pas de suite, car elle na confiance à personne. Mais quand vous l’aurez rassuré, elle pourrait même croire, que Brad Pitt, est en réalité une fille ! Ou que la Directrice de ce Lycée est une Sérial Killer ! Faut tout simplement, la mettre en confiance, et la persuader, que VOUS avez raison. Elle est très manipulable !

~~ Sous la poupée de porcelaine … Une Tigresse ? ~~
Ne l’emmerdais pas. Elle ne viendra pas vous faire chier. C’est simple comme règle non ? Mais pourtant, quelques bouffons ne comprennent pas sa. Insulté la sur sa folie, elle se brisera, elle sanglotera, mais préparez vous par une attaque à traître. Alors, tu l’aimes toujours cette poupée ?
Cherche là. Elle encaissera. Elle ripostera.
Un monstre ! Un grain de folie, pour un grain de génie ! Elle possède un QI important, mais, alors, enfoui sous sa folie.

Après s’être faite mordre ::

Lohiau est devenue plus sûre d’elle, mais elle garde physiquement toujours cette trace de fragilité, de eprosnne chétive et naïve.
Lohiau est naïve, fragile.
Mélanie est forte, borné, méchante, sadique, froide, grande bouche.
Kate est sage, virtuose, a un sens de la justice morbide, aime le sang.

Description Physique : Sa peau … Est aussi douce et pâle qu’une plume blanche. La couleur de ses yeux brille comme les reflets du diamant, si vaste et si sombre comme les ténèbres, si brumeux que le brouillard … Si agité que les mouvements de la mer. Un regard magnifique, un regard si pouvoir, un réel plaisir de s’y perdre. Un réel contraste avec sa peau si pâle.
Son air si fragile, une poupée de porcelaine entre vos mains, surtout ne pas la bousculer, vous pourrez la briser. Autant que son air, son cœur et fragile.
Ses délicates mains sont s’y doué pour tenir un pinceau, une toile, une feuille de papier vierge, elle vous le transforme en paradis des couleurs vives, mais pourtant, cela ne parait pas violent. Aux bouts de ses doigts, se trouvent ses longs ongles, la plupart du temps vernis.

Ses cheveux longs, ne sont jamais pareils, raides, bouclés… Sa frange lui cache son front, les cheveux, telles une cascade, ou les branches d’un saule tombent sur son dos, ses épaules.

Pour rajouter un petit quelque chose à son air de fragilité, sa petite taille. 1m60 ! Et attention, même sous ses airs fragiles, elle peut se montrer féroce ! Bien que cela n’arrive que très rarement

Biographie :

Histoire commune : Par les yeux de Kura :

Il y avait 25 ans de cela, un couple d’humain -dont un qui possédait un enfant- qui avait réussit a vivre, a vivre malgré les nombreuses péripéties qu’ils connurent avec les démons, ce couple c’était trouvés après avoir perdu bon nombre de leurs proches qui avaient décidé de résister aux démons…
Ce petit couple qui s’était rencontré par hasard, dans la grande ville de Gindas, ils étaient deux nouveaux esclaves d’un démons qui leur avait donné a gérer l’une de ses boutiques.
Ce démons, pas vraiment bête, avait en tête qu’ils se reproduisent et qu’ils donnent vie à de futur commerçant qu’il n’aurait pas besoin d’acheter, puisqu’ils étaient théoriquement a lui…

Ce fut deux ans après leur installations, deux ans après leurs coups de foudre, qu’une nouvelle petite fille vis le jour.
Cette petite avait des yeux terriblement marquant, et dépassait toutes les bornes depuis son plus jeune age.
Ce fut ainsi, qu’on l’appela Kura, pour ses nombreuses péripéties au courts du peu d’année qu’elle vécus avec ses parents… Qui malheureusement moururent lors de ses 10 ans, elle se retrouva seule dans un pensionnat à Durgal.

L’aîné, se nommait Lohiau, et quand à elle depuis l’âge de 6 ans, elle montrait des troubles de personnalités multiples, ou d’hallucinations …

Durgal, l’endroit où l’on essayait toujours de tout lui apprendre, les gens ici étaient tellement sage qu’elle craquait tout les jours, Lohiau était la fille au sang froid, celle dont vous n’avez pas envie d’approcher. Durant des années, elle vécus avec sa demi sœur, sa sœur restait toujours avec elle, devenant alors l’ombre de Lohiau. Lorsqu’elle travaillait, Kura n’était jamais loin, gardant toujours un œil sur celle-ci…


Cependant, tout changea aux 19 ans de Kura, Lohiau devenait de plus en plus discrète avec elle, elle la semait souvent, assez pour laisser Kura seule durant des soirs, dans leur chambre d’internat…
La demoiselle, finit par ne plus pouvoir attendre sa sœur, elle ne voulait plus rester dans l’ombre, ce qu’elle voulait était de savoir ce qu’il se tramait dans son dos, ce qu’elle lui cachait depuis autant de temps…

Un soir, Kura la suivit, elle découvrit ce que sa sœur Lohiau lui cachait, elle lui cachait son amant certes, mais pas n’importe lequel. Lohiau était amoureuse d’un vampire, un vampire…
Kura ne sut comment réagir, durant quelques minutes, le temps de digérer le choc et d’entendre le fait que sa sœur comptait la laisser pour lui, pour ce non vivant…
Kura, s’était levée sans s’en rendre compte, et diriger vers eux, d’un pas décider… Elle s’arrêta à quelques mètres d’eux, laissant alors le vent soulever ses cheveux, ainsi que ses long vêtement, sa jupe se laissant faire par le vent …

Une longue discussion avait commencé, assez pour mal finir, le vampire fit sienne sa sœur… Tandis qu’elle se vampirisait, son nouveau maître vampire s’attaqua à elle, Kura.
Il essaya de la tuer pensant qu’elle n’était qu’une simple humaine. Avec plusieurs outils tranchant il lui transperça plusieurs fois le corps… Sentant des lames la transpercer qu’elle finit par s’écrouler…

Par les yeux de Lohiau …

« Non monsieur ! Ne faites pas çà !
_ Je suis ton Maître tu n’as pas à me dire non. Viens là petite vermine.
_ Maître …. »

Lohiau était âgé de 6 ans. Elle tremblait de ses membres. Son Maître, le maître de ses parents, s’avança brusquement , et porta sa main sur le cou de la frêle enfant.

« La ferme. »

Le démon jeta la fillette sur le divan crasseux, et se mit sur elle …

Pauvre Petite Lohiau , disait Mélanie. Je me vengerais pour toi, pour nous un jour ! Je te le promet !
La violence ne résout rien Mélanie, tu le sais très bien.
Kate ! Tais-toi ! Tu ne vois pas, qu’il… Fais nous fais du mal ? Ce n’est pas la première fois qu’il la viole …
On se vengera …
____

Agée de 12 ans, et Kura de 10 ans ; à la mort de leurs parents, partirent dans un même internat.

____

Miyulu devient vampire. Amoureuse de Lyam, vient qu’elle sache qu’elle s’accroche à de faux espoir. Mais leur relation physique continue …

____

Mélanie, la personnalité la plus sadique et forte de Lohiau voulait à tous prix aller se venger du démon qui les violait. Kate était pour aussi. Lohiau avait envie de la faire souffrir plus encore qu’il ne lui avait fait du mal.
Arrivé devant la porte de la boutique, la vampire, qui paraissait encore très chétive, commença à avoir des frissons.
_ Laisse moi prendre les rênes Lohiau…
_ D’a … D’accord Mélanie.

[…]

Le lendemain, ce démon ne fessait plus partit de ce monde.

______________________________


Depuis qu’elle est l’Infante de Lyam, elle est souvent avec lui, ce qui arrange leur liaison, ils n’ont plus vraiment besoin de se cacher.
Elle a un nouveau garde du corps, sa demi-sœur. Mais elle ne la jamais encore re-vue depuis qu’elle a disparut. Lohiau la pensais morte.


Autre(s) : Elle est atteinte de troubles de personnalités multiples, et d’hallucinations.

Relation(s) : Lohiau est la demi-sœur de Kura. A était ( l’est toujours ?) amante de Lyam, celui qui lui a donné l’immortalité.


[ Avatar à venir sous peu :: Kana ]
[Question avant validation : Puisqu’elle est vampire, elle doit avoir un pouvoir bien particulier ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lohiau Miyula [Fiche Acceptée]   Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] EmptyDim 16 Sep - 9:35

Pour une fois que je demande rien j'ai une amante XD

*regarde si Shinya est pas dans le coin*

mouhahahahaha ^^

Le seul truc qui me dérange dans la BG c que le vampire qui mord Lohiau attaque sa soeur, et Lyam n'est pas du genre à attaquer quelqu'un même si elle est humaine ^^ Au pire si sa vit était en danger, il le ferais mais la c'est pas le contexte

Et pour l'avatars pas de prob, tant que je le vois dés que tu commence le rp ^^

Pour finir, choisi un pouvoir particulier dans la panel vampirique, télékinesie ou télépathie en passant par les transformations ou bien l'hypnotisme ^^ mais il y en a d'autres, suis pas un pro dans les vampires moa ^^ Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] Cute_004

Enfin, Fiche acceptée donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Lohiau Miyulu
Humain(e)
Lohiau Miyulu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lohiau Miyula [Fiche Acceptée]   Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] EmptyDim 16 Sep - 17:01

Et bah ...

*pointe du doigt la joueuse de sa soeur*

C'est qui as dis que j'étais ton infante :D Et amante XD

Okay, bah l'avatar je vais le faire de suite. Et le fait que le vampire attaque la tite humaine Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] Cute_002 sa c'est encore Kura XD Elle est sadique XD

Bon bah ... J'ai choisit le pouvoir : Hallucinations :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lohiau Miyula [Fiche Acceptée]   Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] EmptyDim 16 Sep - 19:49

Puisque c Marjj qui l'a dit Xd ^^

Je vois, sadique donc ^^

Sinon tout est bon, joli avatars et tout ^^ Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] Cute_004
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Kura Miyulu
Immortel-Humain
Kura Miyulu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007

Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lohiau Miyula [Fiche Acceptée]   Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] EmptyDim 16 Sep - 20:18

Ha non, du tout, je n'ai pas dis ca, j'ai dis que tu serai l'infante d'un vampire dont tu es l'amante, je n'ai pas dis que ce serait Lyam.
En plus, ce n'est pas cohérant, puisque tu es censée arrivée dans la ville, puisque ton ancien maitre vampire t'a laissé sous la garde de Lyam...

Tu vois, jen' c'est la preuve que tu lis de travers!^^ Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] Cute_007
Revenir en haut Aller en bas
Lohiau Miyulu
Humain(e)
Lohiau Miyulu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lohiau Miyula [Fiche Acceptée]   Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] EmptyLun 17 Sep - 21:27

Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] Cute_016 Wué bah ... Je vais pas changé la flème. Et pis c'est pas grave. Vu que Lyam m'a validé c'est qu'ilé tait d'accord +ZBAAAFF+
On a qu'à dire qu'elle était partie de la ville et qu'elle reviens, pigé ? +OUT+

*regarde Kura*

Wué bon sa va ! J'lis de travers, mais toi, et baah, tu réponds de travers, le pire c'est que je t'avais demandé si ce que 'javias compris était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lohiau Miyula [Fiche Acceptée]   Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] EmptyMar 18 Sep - 9:44

Ca me dérange pas qu'elle soit mon amante et mon infante même si j'avais compris le contraire de Marjj ^^

Enfin bon pour moi tout est correct ^^ Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] Cute_004
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lohiau Miyula [Fiche Acceptée]   Lohiau Miyula [Fiche Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lohiau Miyula [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |-| Eden |-| [Fiche Acceptée]
» Lyam Redown [Fiche Acceptée]
» Lyra Varen [Fiche Acceptée]
» Kura Miyulu [Fiche Acceptée]
» fiche Dante Sparda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~Hellgate 2099~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: ~~Bibliothèque~~-
Sauter vers: