~†~Hellgate 2099~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kura Miyulu [Fiche Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kura Miyulu
Immortel-Humain
Kura Miyulu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007

Kura Miyulu [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Kura Miyulu [Fiche Acceptée]   Kura Miyulu [Fiche Acceptée] EmptyMer 12 Sep - 22:00

Votre Personnage :

Nom : Miyulu

Prénom : Kura

Âge : 19 ans en apparence sinon 25ans


Origine : Humaine - Immortelle


Rang ou Profession : Assasin à la solde de Lyam, et nouveau garde du corps de Lohiau Miyulu


Description psychologique :

Kura est renfermée, il est très difficile de lui faire sortir un mot qui soit autre chose que : non ou oui (sauf quelques personnes qui arrivent a tenir une discussion avec elle). Vous pourrez toujours essayer, elle ne vous répondra pas, ne vous coupera pas, et vous regardera sans bouger, ni donner signe de vie. Si elle donne un signe de vie quelque conque ce sera pour changer de place, ou partir....
Quand on a un tel caractère, c'est sur qu'il est difficile de lui parler !
Son mauvais caractère joue beaucoup dans son coté insociable, la miss est aussi froide qu'un iceberg cependant elle réagit au quart de tour avec les saintes ni touche qu'ils soient fille ou garçon, elle leur fera la guerre si ils la cherchent, et cela sera sans discuter. Son coté rancunier et machiavélique aide particulièrement a se venger...
Sinon, voyez le bon coté des choses, sa langue de serpent et ses remarques cinglantes et désagréables ne vous atteindront jamais, elle ne parle pas et préfère rester sans amie toute sa vie.

Cependant lorsqu’on apprend à la connaître et qu’elle s’ouvre a vous, Kura peut devenir une demoiselle douce, charmante, agréable, qui sait toujours que dire au bon moment, et qui malgré ses drôles d’idée farfelue, trouve quand même le truc pour vous faire sourire…
Son humour légèrement douteux peut laisser place aux rires et aux sourires, mais cela est vraiment rare…Bref, vous apprendrez à connaître ce caractère très lunatique !

Elle ne sait pas pourquoi mais lorsqu'elle s'attache a quelqu'un elle doit lui faire du mal pour le protéger en quelque sorte. Encore ce double ou ce coté autodestructeur qui a tendance à prendre possession d'elle.


Description Physique :

Kura est une jeune femme élancée et bien formée, comme toutes celle de sa famille, la demoiselle a une carrure des plus féminine, ce qui cache bien son potentiel à se battre.

Grande et mince, la miss ne mesure pas plus d'un mètre soixante dix, comparée a ses ancêtre et a ceux de son clan, Kura est la plus petite des filles de sa familles, étant la dernière, elle na pas héritée du mètre quatre-vingt de ses frères et sœurs…

Bien formée, elle ne se sent jamais désavantagée des vampires qui peuvent avoir un bonnet de sous tient gorge bien trop gros a son goût et trop vulgaire.
Brune, ses longs cheveux noir et fins lui arrivent aux ras des fesses, ceux-ci sont coupés en dégradé, du plus court vers le haut, au plus longs vers le bas.
Les yeux légèrement bridé de Kura sont d’un noir profond, ensorcelant et presque enivrant…Certains disent que dans les yeux qui sont les miroirs de l’âme, on voit les crimes commis , grace à cela, l’on peut alors dire qu’elle n’a pas eu la vie facile, la petite.

Un visage d’ange, comme tout ceux de sa famille, Kura a un visage des plus magnifiques elle a hérité de la beauté de sa mère, vis-à-vis de ses sœurs, Kura est la plus belle.


Biographie :

Histoire commune :


Il y avait 25 ans de cela, un couple d’humain -dont un qui possèdait un enfant- qui avait réussit a vivre, a vivre malgré les nombreuses péripéties qu’ils connurent avec les démons, ce couple c’était trouvés après avoir perdu bon nombre de leurs proches qui avaient décidé de résister aux démons…
Ce petit couple qui s’était rencontré par hasard, dans la grande ville de Gindas, ils étaient deux nouveaux esclaves d’un démons qui leur avait donné a gérer l’une de ses boutiques.
Ce démons, pas vraiment bête, avait en tête qu’ils se reproduisent et qu’ils donnent vie à de futur commerçant qu’il n’aurait pas besoin d’acheter, puisqu’ils étaient théoriquement a lui…

Ce fut deux ans après leur installations, deux ans après leurs coups de foudre, qu’une nouvelle petite fille vis le jour.
Cette petite avait des yeux terriblement marquant, et dépassait toutes les bornes depuis son plus jeune age.
Ce fut ainsi, qu’on l’appela Kura, pour ses nombreuses péripéties au courts du peu d’année qu’elle vécus avec ses parents… Qui malheureusement moururent lors de ses 10 ans, elle se retrouva seule dans un pensionnat à Durgal.

Durgal, l’endroit où l’on essayait toujours de tout lui apprendre, les gens ici étaient tellement sage qu’elle craquait tout les jours, Kura était la fille au sang chaud, celle qui ne tenait jamais en place. Durant des années, elle vécus avec sa demi sœur, restant toujours avec elle, devenant alors l’ombre de celle-ci. Lorsque sa sœur travaillait, Kura n’était jamais loin, gardant toujours un œil sur celle-ci…

Cependant, tout changea aux 19 ans de Kura, sa sœur devenait de plus en plus discrète avec elle, elle la semait souvent, assez pour laisser Kura seule durant des soirs, dans leur chambre d’internat…
La demoiselle, finit par ne plus pouvoir attendre sa sœur, elle ne voulait plus rester dans l’ombre, ce qu’elle voulait était de savoir ce qu’il se tramait dans son dos, ce qu’elle lui cachait depuis autant de temps…

Un soir, Kura la suivit, elle découvrit ce que sa sœur Lohiau lui cachait, elle lui cachait son amant certes, mais pas n’importe lequel. Sa demi sœur, était amoureuse d’un vampire, un vampire…
Elle ne sut comment réagir, durant quelques minutes, le temps de digérer le choc et d’entendre le fait que sa sœur comptait la laisser pour lui, pour ce non vivant…
Kura, s’était levée sans s’en rendre compte, et diriger vers eux, d’un pas décider… Elle s’arrêta à quelques mètres d’eux, laissant alors le vent soulever ses cheveux, ainsi que ses long vêtement, sa jupe se laissant faire par le vent …

Une longue discussion avait commencé, assez pour mal finir, le vampire fit sienne sa sœur… Tandis qu’elle se vampirisait, son nouveau maître vampire s’attaqua à elle, Kura.
Il essaya de la tuer pensant qu’elle n’était qu’une simple humaine. Avec plusieurs outils tranchant il lui transperça plusieurs fois le corps… Sentant des lames la transpercer qu’elle finit par s’écrouler…

Histoire de Kura :

Quelques heures plus tard, elle se réveilla et où ? Dans les limbes de la cités, entourées de nombreux cadavres…
Ce fut à ce moment qu’elle se mit a hurler en se rendant compte de tout ce qu’il s’était passé, que sa vie avait changé, qu’elle s’était toujours méprise sur sa sœur, que le monde allait être sien, et qu’elle pourrait toujours essayer d’avoir le choix dans sa vie…

Lorsqu’elle releva, elle décida de trouver une sortie de ces timbres… Enormément d’écorchures et beaucoup de peine parvinrent à la faire sortir de cet endroit…
Et c’est ainsi, qu’elle changea de cités, allant a Mycros..
Durant trois quatre ans, elle fit l’armée, devenant alors la seule humaine qui réussit à aller jusqu’au niveau maximal pour une femme dans l’armée, le dépassant légèrement…

Un jour, diffèrent des autres, cette immortelle se réveilla avec un vampire dans sa chambre, le menaçant automatiquement, elle le regarda un moment, le laissant parler tandis qu’elle ne le quittait pas des yeux, méfiante vers celui-ci…

Et ce fut ainsi qu’elle devint assassin, mais pas n’importe lequel, l’assassin du vampire le plus important, Lyam Redown, allant alors vivre sous le toit de celui-ci depuis 3 ans…




Autre(s) :
Kura est une demoiselle terriblement forte, elle n’en a pas l’air étant donnés, qu’il lui arrive d’avoir des airs de filles fragiles. Elle maîtrise le corps à corps, les poisons, arbalètes et possèdes plusieurs dagues savamment cachée sous ses vêtements…
Il lui arrive de danser dans des bar d’humain mal famés pour arrondir ses fins de mois et retrouver ses contacts.


Relation(s) : Lohiau est sa seule sœur, sa demi sœur pour dire, elle a avec celle-ci, où plutôt avait des relations étroites avec elle, elles étaient comme des jumelles, cependant, une terrible chose les sépara.
Depuis, Kura hait sa sœur au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Kura Miyulu [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kura Miyulu [Fiche Acceptée]   Kura Miyulu [Fiche Acceptée] EmptyDim 16 Sep - 9:23

Lyam est bien entouré quand même XD

bon bon Kura Miyulu [Fiche Acceptée] Cute_004

*coche le nom de Kura sur sa liste*

Fiche accepté et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
 
Kura Miyulu [Fiche Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |-| Eden |-| [Fiche Acceptée]
» Lyam Redown [Fiche Acceptée]
» Lyra Varen [Fiche Acceptée]
» Lohiau Miyula [Fiche Acceptée]
» Chambre de Kura [25éme étage, au bout du couloir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~Hellgate 2099~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: ~~Bibliothèque~~-
Sauter vers: