~†~Hellgate 2099~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shinya Yukiharu [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinya Yukiharu
Esclave/Humain
Shinya Yukiharu


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Tour de Lyam
Date d'inscription : 26/10/2005

Shinya Yukiharu [Validée] Empty
MessageSujet: Shinya Yukiharu [Validée]   Shinya Yukiharu [Validée] EmptyDim 9 Déc - 21:00

Nom : YUKIHARU (Yuki = Neige, Haru = Printemps)
Prénom : Shinya
Âge : Il a arrêté de vieillir à l’âge de 21 ans et est né un 25 décembre. L’âge qu’il a en réalité ? Top secret bien sûr ^o^…

Origine : Humain, devenu ‘immortel’, d’origine – partiellement - Japonaise par son père. Origine de sa mère inconnue, mais on suppose qu’elle venait de l’occident^^

Rang / Profession : Actuellement…. Serviteur particulier de Lyam Redown. Médecin aussi à l’occasion lorsqu’il lui en prend l’envie ^o^

Physique : La première chose que l'on remarque surtout chez Shinya, ce sont ses yeux. Ils sont étrangement dorés. Mais si l'on regarde de plus près, on peut voir que ses iris sont en réalité verts avec des reflets dorés. L'expression de son regard est souvent froide et dure – voir "vide" – quand il se retrouve en ‘compagnie’ d’autres personnes. Évidemment, quand il est certain d’être seul, son regard est beaucoup plus expressif… De même quand il est en présence de son maître…
Des cils longs et bien fournis – qui "conviendraient mieux" à une personne du sexe opposé - ornent ses paupières. Quant à ses sourcils, ils sont fins d'une couleur brune assez claire.
Ses lèvres rosées, son nez, son menton et le reste de son visage possèdent également des traits très affinés que l'on pourrait parfois qualifier de "féminin". Shinya porte une unique boucle d’oreille au lobe de son oreille gauche...
Quant à son cou, il est long et fin. Shin’ le ‘’décore’’ d’un collier de cuir qu’il n’enlève pas très souvent. Ses bras et ses jambes - tout comme le reste de son corps - sont aussi très minces. Shinya possède aussi des mains aux poignets délicats et aux doigts longs et fins.
Passons à sa chevelure. La couleur de celle-ci varie entre le châtain clair au marron très foncé. Tout dépend de la luminosité. Par exemple, s'il se trouve au soleil ses cheveux semblent s'éclaircirent et deviennent très clairs (on pourrait parfois croire qu'il a des mèches blondes, presque dorées, sous les rayons du Soleil, ce qu'il n'a absolument pas). Shinya a une chevelure très douce et soyeuse. Il coupe ses cheveux généralement courts. Ses mèches devant lui tombent juste en dessous de ses oreilles et les autres sont en dégradés – les plus longues étant celles de derrière qui lui tombent juste sous la nuque (à la hauteur des épaules). Ses cheveux ont souvent l’air en désordre. Ne croyez pas pour autant qu’il les néglige. Bien au contraire, il passe assez de temps à arranger ses mèches. Shinya ne laisse rien au hasard.
Quant à sa peau, elle est très pâle, accentuant ainsi son petit air frêle et fragile. Mais c'est peut-être aussi parce qu'il ne s'expose pas beaucoup au soleil et aussi parce ce qu'il ne fait pas très attention à sa santé, contrairement à son apparence.
Shin’ n'a pas de cicatrices sur son corps, ni n'a pas de tatouage.
Que dire d’autre ? Euh… Shinya mesure environs un mètre soixante-neuf. Il est mince et pas vraiment musclé. En fait, comme dit plus tôt, c’est un jeune homme très frêle et assez fragile. On ne peut pas dire non plus qu'il soit très fort physiquement, bien au contraire il est très faible. S'il vous donne un coup, il aura sans doute plus mal que vous^^° (d’ailleurs, il griffe plus qu’il ne frappe… un vrai petit chat). Cependant, il compense sa faiblesse physique par une certaine agilité et souplesse.
Dernières choses à dire ? Le regard de Shinya peut être très mystérieux…
Il paraît aussi plus jeune qu'il ne l'est en réalité (c’est-à-dire….. plus jeune que l’âge qu’il avait quand il a cessé de vieillir…. Donc moins de 21 ans). Shin’ peut aussi se parer de bagues, de bracelets, de colliers ou d'autres bijoux…
Question vestimentaire… Cela dépend de ses humeurs. Mais il a horreur des haillons et des vieux vêtements usés. Généralement, il essaye de s’habiller avec une certaine classe malgré sa condition. Il est assez original en ce qui concerne ses vêtements… Ces temps-ci, sa tenue préférée est composée de son chapeau haute forme (noir), sa veste en queue de pie (noire), son pantalon moulant (noir), une chemise blanche, de hautes chaussettes blanches lui arrivant jusque sous les genoux et de petites chaussures de vernis noirs. On dirait presque la panoplie vestimentaire d’un magicien…

Psychologie : Aux premiers abords, Shinya peut paraître enfantin. Pourtant, il est extrêmement sérieux et fidèle à celui qu’il sert (et plus encore).
Il est aussi assez narcissique et égocentrique. Encore un comportement qui peut le faire paraître futile et immature. Ce n’est pourtant pas le cas. Il aime juste être beau, il aime que l’on reconnaisse sa beauté... Tout comme il adore les ‘’belles choses’’. Par contre il déteste qu'on le touche. Mais cela n’a rien à voir avec le fait d’avoir peur qu’on ne le salisse. Shinya se considère comme propriété de son maître. Pour lui – et son lanin de compagnie, personne d’autre que lui ne peut poser ne serait-ce qu’un doigt sur lui…
Shinya est aussi fragile psychologiquement que physiquement. La folie le guette irrémédiablement. Il n’est pas rare que Shin’ s’y laisse entraîner lorsqu’il est trop éprouvé émotionnellement. Cela est peut-être la cause de son éternelle distraction. Il peut souvent perdre pied dans la réalité. Il lui faut donc s’accrocher afin de ne pas finir noyer et sombre définitivement dans sa folie. Indépendamment de sa volonté, il arrive que les souvenirs atroces du massacre de sa famille viennent le hanter. Dans ces moments-là, la culpabilité le submerge. Il a beau être entièrement dévoué à Lyam, il ne peut parfois s’empêcher de se reprocher d’être en vie et surtout heureux… alors qu’il aime, sert et côtoie le responsable même de la venue de tous les démons dans ce monde. Sa famille s’est sacrifiée pour le sauver, et lui, à présent, il n’hésiterait pas un seul instant à sacrifier son bonheur personnel, sa vie même, pour le bien-être de son Maître. Ce qu’il éprouve pour Lyam, il en ignore quelle en est réellement la nature. Toujours est-il que ses sentiments pour son maître sont très forts et que cela n’a rien à voir avec les relations qui devraient lier un maître et son esclave.
Shinya est toujours poli et aimable. Il n’exprime toutes ses émotions qu’à son maître et à Ashtad, son lanin. S’il a mal, s’il est triste, il se taira. Il refuse que des ‘’étrangers’’ se rapproche trop de lui. Et cela pour les mêmes raisons qu’il refuse qu’on le touche...
Shinya est pourtant très gentil. Il est toujours capable de rire innocemment comme le ferait un enfant. Il est aussi généralement silencieux et calme. Il ne laisse pas souvent transparaître ses émotions sur son beau visage aux yeux mordorés.
Ce jeune homme est très intelligent et assez rusé. Il aime apprendre de nouvelles choses. C’est aussi un excellent médecin. Il est aussi très courageux, têtu et peut être une vraie tête brûlée.
Il déteste toutes formes de mensonges, tout comme les trahisons ou toutes formes de violence. C’est une personne très douce en réalité. Il n’aime pas non plus que l’on s’approche trop de Lyam, ou que l’on contrarie ce dernier…
Ce qu’il adore… Toutes les formes de beautés, être ‘’beau’’, plaire à son maître, le chocolat, les petites friandises… et beaucoup d’autres choses encore…
Voilà^^ en ce qui concerne le reste, je vous laisse le soin de le découvrir ^-^

Autre : Shinya est l’heureux propriétaire d’un lanin unique en son genre, nommé Ashtad (= Justice.. en Perse :p). La créature, offert par Lyam, possède, tout comme ses congénères, une silhouette féline. La couleur de ses iris est étrangement similaire à ceux de son maître. Sa fourrure est argentée, comme pour tous les autres lanins. La seule différence est les divers reflets de couleurs qui l’illuminent, ce qui lui donne un pelage plus sombre que la normale. Ashtad est très attaché à sont maître. On pourrait même dire qu’il est possessif : il apprécie guère les personnes qui s’approche un peu trop près de Shinya à son goût. Ayant un caractère plutôt sauvage, il ne se laisse câliner que par son maître préféré. Il n’hésitera pas à user de ses griffes si vous l’approcher un peu trop. La seule personne faisant exception à ses règles, est le maître/ami de Shinya : Lyam. De toute façon, il n’est pas assez fou pour se mettre entre son maître et lui – surtout que c’est Lyam qui l’a trouvé et qui lui a fait rencontré son mignon petit maître ^o^.

Relation(s) : Shinya éprouve de grande difficulté à nouer des relations avec les autres. Son caractère solitaire et sauvage n’arrange rien. Cependant, il a noué des liens - plus que - très particuliers avec Lyam Redown. Il lui est très difficile de mettre un mot sur ce qu’il éprouve pour lui. Amitié ? Amour ? Servitude ? Il n’en sait rien. La seule chose dont il est sûr, c’est que son monde tourne autour de ce dangereux vampire.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org/
Shinya Yukiharu
Esclave/Humain
Shinya Yukiharu


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Tour de Lyam
Date d'inscription : 26/10/2005

Shinya Yukiharu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shinya Yukiharu [Validée]   Shinya Yukiharu [Validée] EmptyDim 9 Déc - 21:00

Biographie : L’histoire de Shinya Yukiharu débute un 21 avril dans un petit hôpital de campagne, quelque part le nord du Japon. Il était le dernier né de Tashiro Yukiharu et de son épouse, Élise. En partie à cause de l’âge avancé de Élise, Shinya naquit trois semaines avant terme. Aussi, le couple avait craint des complications et que le garçon ne survive pas. Cependant, ils furent rassurés lorsqu’ils virent que leur fils, bien que très petit et fragile, semblait plein de vigueur et en bonne santé. Cela ne put aussi que ravir Shôji, Shinji et Shana, les frères et sœurs du petit Shinya.

L’enfance de Shinya se déroula sans accros dans la maison de campagne des Yukiharu. Tashiro étant le directeur de l’unique hôpital du village, il ne le voyait pas souvent. Il en était souvent attristé et se jetait automatiquement dans les bras forts -mais tendres - de son père dès qu’il le voyait. De plus, il ne pouvait que très rarement quitter la demeure familiale. Sa fragilité ne l’avait pas quitté et il restait toujours plus petit et rachitique que les autres enfants de son âge. Ses parents avaient donc peur que leur plus jeune fils ne soit terrassé par une maladie ou par une blessure quelconque. Déjà qu’un simple rhume confinait leur petit garçon au lit pendant des jours et des jours… Un si petit rien rendait Shinya si malade qu’ils redoutaient plus que tout que des virus plus agressifs l’atteignent. Mais malgré tous ces désagréments, l’enfance de Shinya fut heureuse. Ses frères et sa sœur l’adoraient et n’avaient de cesse de le distraire. Grâce à eux, le fait qu’il soit obligé de rester confiné la plupart du temps dans la demeure familiale lui était totalement indifférent.

À l’âge de 12 ans, Shinya fit sa rentrée au collège. C’était la première fois qu’il allait à l’école et qu’il pouvait se mêler à tant de jeunes de son âge. Bien qu’il semblait toujours aussi frêle et fragile, il était devenu beaucoup moins rachitique. Les soins et l’amour constant que lui portait sa famille l’avaient renforcé. Shinya était heureux de pouvoir enfin côtoyer d’autres lieux et personnes que sa maisonnée – et aussi qu’il n’ait plus à supporter son vieux précepteur. Le garçon s’intégra bien vite dans sa nouvelle école – le fait qu’il soit si mignon et souriant l’aida sans aucun doute beaucoup. Il s’entendait bien avec tout le monde et était devenu le petit préféré des professeurs – il avait de si bonnes notes et était si serviable, c’était un modèle à suivre.

Malheureusement, sa rentrée au lycée, trois années plus tard, ne se déroula pas aussi bien. Shinya s’évanouit lors de la cérémonie de rentrée. Une mauvaise grippe circulait cette année-là et l’adolescent avait été rattrapé par sa faible constitution. Ses défenses l’avaient lâchement lâché. Pendant plus d’un mois, Shinya lutta pour survivre, ravagé par la fièvre. La Mort lui avait de nombreuses fois tendu les bras, lui promettant ainsi de le libérer de cette douleur qui le terrassait. Cependant, la Mort elle-même dut battre en retraite face à sa famille. Cette dernière n’avait pas cessé de l’encourager et de le soutenir. Et puis surtout, alors que la fièvre le faisait délirer, il les avait entendu pleurer. Le son de leurs larmes, tandis qu’il baissait les bras, le remplissait tellement de honte qu’il reprenait le combat de plus bel. Quand, enfin, il fut débarrassé de cette maladie, il était redevenu aussi rachitique que lors de son enfance. Si pas plus.

C’est à partir de cette époque que son apparence commença beaucoup à compter pour Shinya. Il refusa de retourner à l’école - bien qu’il fût rétabli - tant qu’il avait ce corps squelettique. C’était la première aussi que l’adolescent faisait un véritable caprice. Mais si cela surpris sa famille, ils s’inclinèrent sans broncher devant ce souhait inhabituel. De plus, ils étaient si heureux que leur petit ange soit sauvé, qu’ils étaient prêts à tout pour qu’il retrouve sa joie de vivre et son sourire. Car Shinya ne souriait plus. Il passait parfois des heures devant son miroir à se dévisager, à décortiquer de ses yeux dégoûtés chaque os saillant sous sa peau blême, chaque empreinte laissé par sa maladie. Il était comme un monstre à ses yeux. Il commença donc à demander des conseils à sœur. Il voulait savoir comment camoufler ses cernes, comment faire renaître l’éclat de son teint et bien plus encore. Si Shana trouva cela pour le moins étrange, elle se fit un plaisir d’initier son petit frère aux secrets des artifices féminins. Mais il ne s’arrêta pas là. Avec l’aide de ses frères, il s’entraîna de son mieux afin de retrouver une musculature « correcte ». Il était conscient qu’il ne pourrait jamais posséder la musculature idéale de ses aînés. Cependant, si après tous ses efforts physiques il resta très fin et fluet, ses muscles reprirent davantage de volume. Son ventre était redevenu plat, et non plus creux. Ses os ne saillaient plus sous sa peau, à peine pouvait-on deviner la forme de ses côtes ou de ses articulations. Sa peau n’était plus translucide et ne gardait plus aucun stigmate de sa maladie. Elle était restée pâle, mais elle avait acquis un éclat et une douceur révélant que son corps était à nouveau sain et en bonne santé. Shinya était aussi devenu assez extravagant dans sa façon de s’habiller. Il semblait révéler tout son sens artistique, héritage de sa mère Élise. Cette dernière lui appris d’ailleurs, à sa demande, à coudre et créer ses propres vêtements. En voyant son benjamin si doué de ses doigts, elle se mit à espérer qu’il deviendrait lui aussi styliste et qu’il marcherait sur ses pas…

Un an plus tard, à 16 ans, Shinya retourna au lycée. Grâce au nouveau précepteur engagé par ses parents, il n’avait rien perdu par rapport aux autres. Il était même trop en avance sur le programme de son année scolaire. Aussi, après quelques tests pour évaluer son niveau, il fut parachuté directement en troisième, en dernière année. C’est dans sa nouvelle classe qu’il rencontra de « l’élite ». Il put s’approcher de ce petit groupe d’élèves que tout le monde admirait. Ils étaient intelligents, classe, cool… et inaccessible pour le commun des mortels. Cependant, ils invitèrent Shinya dans leur petit groupe.
Après quelques temps, il découvrit l’autre visage de ses nouveaux compagnons. Ils fumaient, consommaient des substances douteuses, se saoulaient et étaient véritablement dévergondés. Mais ils évitèrent de mêler Shinya à toutes ces choses. Il était leur mascotte, leur chouchou, leur petit ange. Ils s’amusaient à le taquiner et à leur faire rougir (Shinya étant resté très pudique contrairement à eux). Ils avaient compris que si leur protégé était aussi – si pas plus – intelligent, beau, classe et cool qu’eux, il restait tout à fait « innocent ». Il avait une sainte horreur de tout ce qui pouvait être nuisible à la bonne santé de son corps ainsi que toutes les choses que sa morale réprouvait. Cela ne l’empêchait pas pour autant d’adorer ses amis et de les laisser faire ce qu’ils voulaient – du moment qu’il n’était pas impliqué.

Mais un nouveau malheur survint au début de sa dernière année de lycée. Quelques uns de ses amis commencèrent à payer le prix de leur abus de débauche et de consommation de certains produits illicites. C’est à cette époque que Shinya trouva sa vocation. Il serait médecin. C’était tout décidé. Il était né pour ça, c’était son Destin, il en était sûr. Et peu importe combien ça serait dur pour lui pour atteindre son nouveau objectif. C’est ainsi que l’année suivante le jeune Yukiharu commença ses études en médecine.

À 20 ans, un nouvel évènement perturba le flot tranquille de sa vie. Il se mit à entendre des voix. Enfin une voix. C’était toujours la même : une voix masculine sans âge. Cependant, la signification – la compréhension même – de ses paroles lui échappait sans cesse. Si cela ne lui arrivait, au début, que lorsqu’il dormait, il se mit à entendre aussi bientôt cette voix alors qu’il était éveillé. Et, lorsqu’il dormait, il pouvait parfois apercevoir une silhouette. D’abord elle était toujours floue. Mais plus le temps passait, plus il l’a voyait de plus en plus nettement. Il pouvait aussi de temps en temps apercevoir le décor qui entourait le propriétaire de cette mystérieuse voix dont il ne pouvait capter les mots. Shinya ne parlait à personne de cette voix et de ces visions. Il avait bien trop peur qu’on le prenne pour un fou ou un illuminé. Pas qu’il se soucia des autres – il était bien trop extravagant pour la plupart des gens du commun, mais cela aurait risqué d’entravé la bonne marche de ses études. Il était déjà étroitement surveillé par sa famille qui craignait que ces dures études ne soient nuisibles à sa santé fragile et lui imposait en conséquence un repos forcé au moindre signe de fatigue. Parler de cette voix et de ces visions aurait signifié la fin de ses études, qu’il le veuille ou non. Il était trop attaché à sa famille pour leur désobéir si elle décidait qu’il devait tout arrêter. C’était tout de même grâce à elle qu’il était resté en vie si longtemps, il n’allait pas oublier.

Et puis arriva le jour où des êtres surnaturels apparurent en se mettant à tout détruire sur leur passage. Ce jour là, Shinya était en vacance, avec ses parents, ses frères et sa sœur, dans la maison familiale. Les évènements se déroulèrent trop vite pour qu’il puisse se rendre compte de ce qu’il se passait. De ce jour fatidique avec ces démons, il se souvint juste des hurlements de son père, torturé, et de sa mère, violentée. Il ne les vit cependant pas rendre leur dernier souffle. Shôji et Shinji les avaient attrapés, Shana et lui, et avaient réussi à sortir de leur demeure et à s’enfuir. Ce ne fut que lorsqu’ils arrivèrent à trouver un abri – temporaire – dans une grotte environnante, que Shinya commença à assimiler ce qu’il s’était passé et se passait. Sa sœur pleurait. Il semblait que rien ne pouvait arrêter son hystérie. Quant à ses frères, s’ils ne pleuraient pas, Shinya savait qu’ils ne craquaient pas uniquement pour lui rassurer. Et quand il remarqua qu’ils tremblaient, les souvenirs de ce qui était arrivé à ses parents apparurent clairement dans sa tête. Alors, lui aussi se mit à pleurer dans les bras de ses frères.

Shinya ne se sut pas combien de jours ils restèrent dans leur refuge de fortune. Aucun d’entre eux n’osait le quitter. Shôji et Shinji s’occupaient de tout. Ils leur trouvaient de l’eau et de la nourriture, et ils montaient la garde, guettant l’arrivée de ces monstres qui avaient tout détruit. Cependant, même s’ils étaient passés maître dans la pratique des arts martiaux et de la survie, ils restaient des humains. Aussi, ils ne purent, malgré tous leurs efforts, voir venir ces mêmes démons qui avaient tué leurs parents. Ils eurent juste le temps de faire fuir leurs cadets… Et Shôji et Shinji se sacrifièrent à leur tour, résistant du mieux qu’ils le pouvaient face à ces monstres qui s’amusaient à leur dépend. Shana et Shinya étaient déjà loin lorsqu’ils entendirent le dernier cri déchirant de leurs frères qui mourraient.

Quelques jours plus tard, Shana et Shinya arrivèrent dans une ville. Ils ne connaissaient pas son nom, les panneaux indicateurs ayant été arrachés. Mais ils s’en moquaient bien de ce détail. Ils avaient déjà eu beaucoup de « chances » d’avoir échappé aux démons qui les poursuivaient. Malheureusement, la Bonne Fortune les abandonna une fois encore. Ils n’eurent pas le temps de trouver un nouvel abri qu’ils se firent de nouveau attaquer. Shana eut à peine le temps de pousser son petit frère dans une cavité qu’une lame arracha la tête de son corps. Shinya, toujours dans le trou, regarda la tête de sa sœur rouler jusqu’à ses pieds. Et puis il vit le corps décapité tomber lourdement sur le sol. Il poussa un hurlement en prenant la tête de son aînée dans ses bras. Puis, sans réfléchir, il sortit de la cavité et se mit à courir. Les démons ne cherchèrent pas à l’attraper. Ils se contentaient de le suivre en riant. Ils voulaient prendre leur temps. Ils voulaient un beau final. Et poursuivre ce jeune homme terrifié et pleurant, qui tenait désespérément la tête de sa sœur, était un magnifique hors-d’œuvre.

Ils n’avaient pas prévu qu’il restait encore des humains dans cette ville détruite. Encore moins que ceux-ci combattaient les monstres avec acharnement. Une fois encore, Shinya leur échappa. Mais ce dernier ne resta pas avec les survivants. Il se trouva un refuge dans une ruelle, recroquevillé entre des dizaines de débris en tout genre. Et là, fixant le visage sans vie de Shana, pleurant, il se rappela la voix qui l’avait hanté. Jusqu’à présent, il n’avait jamais tenté de lui répondre, ni même de lui parler. Alors, se concentrant sur la voix mystérieuse et la silhouette qu’il avait vue dans ses rêves, il se murmurer, telle une douloureuse litanie « Aidez-moi… S’il vous plait, aidez-moi… ».

Plus d’une journée s’étaient écoulées lorsqu’une ombre le recouvrit. Les yeux rouges et irrités d’avoir pleuré, il leva son visage vers l’être qui se trouvait devant lui. Et il le reconnu aussitôt. C’était lui, le propriétaire de la voix et de la silhouette. Comme hypnotisé, il se leva et laissa retomber la tête de Shana. Puis, il agrippa la main que l’inconnu lui tendait. Il savait qu’il était un des ces monstres qui détruisaient tout, mais étrangement il n’avait pas peur. C’était comme s’il avait été dans un rêve. Puis, il lui avait parlé. Il disait n’importe quoi, mais l’inconnu ne lui répondait pas. Il s’était juste contenter de le prendre dans ses bras, dans lesquels il s’était endormi, épuisé.

Quand Shinya se réveilla, il faisait nuit. Il se trouvait dans un lit confortable, il était propre et des plats remplis de mets divers se trouvaient près du lit. Et puis il y avait l’inconnu. Ce dernier lui parla alors. Le son de sa voix était le même que celle qu’il l’entendant. Le jeune homme n’eut pas peur non plus lorsque l’être lui révéla qui il était : un vampire et le chef de tous ces monstres qui ravageaient la Terre. Il y avait un lien invisible qui semblait les lier. Lyam Redown pouvait être le pire de tous les monstres, jamais il ne pourrait lui en vouloir ou avoir peur de lui. Dès cet instant, il sut qu’il n’était resté en vie que pour être près de lui et le servir. Ce n’était pas une punition ni une corvée. Il était tombé en adoration envers le vampire. Lui faire plaisir le rendait heureux.

Cependant, l’atmosphère de la Terre changeant, l’air nocif se mit à le tuer. Sa nature fragile accélérait le processus. Aussi, pour lui permettre de survivre et de rester auprès de lui, Lyam lui offrit l’immortalité. Il put ainsi résister et s’adapter à ce nouvel air qui envahissait le monde. Mais il était resté humain. Lyam n’avait pas voulu faire de lui un vampire. Mais n’était-ce pas mieux ainsi ? Shinya était heureux. Peu à peu, ses souvenir d’avant sa rencontre avec Lyam se perdirent dans un coin de sa mémoire. Il prenait soin de ne pas y toucher et de laisser cette partie de lui fermée à double tour. Mais aussi heureux qu’il pouvait être, Shinya avait dû mal à supporter de rester loin du vampire. Il comprenait que ce dernier ne pouvait être constamment près de lui, ne serait-ce qu’à cause de son statut, mais il en était malheureux. Peut-être Lyam s’en rendit-il compte. En tout cas, pour remédier en partie à ce problème, le vampire lui offrit un lanin, unique en son genre. Alors, Shinya put de nouveau sourire quand son maître n’était pas à ses côtés. Et la vie poursuivit ainsi son cours…
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org/
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Shinya Yukiharu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shinya Yukiharu [Validée]   Shinya Yukiharu [Validée] EmptyLun 10 Déc - 12:23

Enfin mon ptit serviteur est la ^^

*lit attentivement la fiche*

Fiche accepté donc

mais pour le Lanin c'est Ashtad ou Azraël car bon, suis perdu la XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Shinya Yukiharu
Esclave/Humain
Shinya Yukiharu


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Tour de Lyam
Date d'inscription : 26/10/2005

Shinya Yukiharu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shinya Yukiharu [Validée]   Shinya Yukiharu [Validée] EmptyLun 10 Déc - 15:36

Ashtad, Azarël c'est son ancien nom. Mais je l'aimais pas XD donc je l'ai changé^^
Je vais modifié là où j'ai oublié de changer le nom, désolée Shinya Yukiharu [Validée] Cute_025
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org/
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Shinya Yukiharu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shinya Yukiharu [Validée]   Shinya Yukiharu [Validée] EmptyLun 10 Déc - 15:39

Tout est nickel, tu poste quand tu veux, je ferais venir Lyam exprés ^^ Shinya Yukiharu [Validée] Cute_004
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Shinya Yukiharu
Esclave/Humain
Shinya Yukiharu


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Tour de Lyam
Date d'inscription : 26/10/2005

Shinya Yukiharu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shinya Yukiharu [Validée]   Shinya Yukiharu [Validée] EmptyLun 10 Déc - 15:42

Voilà, c'est changé ^o^ (en même temps, j'ai ajouté la signification de "Ashtad" Shinya Yukiharu [Validée] Cute_004 )

Oki oki, je vais poster de ce pas, master Shinya Yukiharu [Validée] Cute_032
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org/
Contenu sponsorisé





Shinya Yukiharu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shinya Yukiharu [Validée]   Shinya Yukiharu [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinya Yukiharu [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Liddell [Validée]
» Shaya Banhope [Validée]
» Cismihelle Horial [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~Hellgate 2099~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: ~~Bibliothèque~~-
Sauter vers: