~†~Hellgate 2099~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jane Liddell [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Liddell
Visious
Jane Liddell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2007

Jane Liddell [Validée] Empty
MessageSujet: Jane Liddell [Validée]   Jane Liddell [Validée] EmptyMer 28 Nov - 1:25

Nom : Liddell

Prénom : Jane

Âge : 208 ans, 17 ans d'apparence

Origine : Démoniaque - Visious

Rang ou Profession : Conseillère

Description psychologique :

Jane a perdu son handicap mental même si la plupart du temps, elle en garde quelques séquelles et a souvent les réactions d'une jeune enfant. Sinon, elle demeure assez mystérieuse. Elle n'est pas froide mais pas sociale non plus : elle préfère observer que s'immisser dans la vie des autres. Elle est de plus, dotée d'une intelligence et d'une perspicacité peu communes. Ce n'est pas parce qu'elle à l'air naive qu'elle l'est, même si souvent, elle le laisse paraitre pour mieux manipuler l'autre. Il est difficile de la blesser et d'ailleurs, elle a une verve assez redoutable et ce n'est pas parce qu'elle parle très poliment qu'elle ne peut pas sortir quelques mots bien crus. En public, Jane ne laisse transparaître aucune émotion sauf peut-être la pitié et le mépris. Elle a beaucoup d'humour et est curieuse de tout dans tous les domaines, surtout la nourriture puisqu'elle se nourrit normalement (et adore le sucré). Méfiez-vous de sa mélancolie et de sa fragilité, vous pourriez être surpris. Jane est très sadique aussi même si elle déteste la brutalité, elle préfère faire mal en étant douce et ne sort jamais de ses gonds.

Ses hobbys sont l'art, par dessus tout. La musique bien sûr, mais surtout la lecture et la peinture. Elle peint d'ailleurs très bien et est souvent invitée à faire des portraits pour des personnalités connues. Calme, cultivée et bien éduquée, elle sait se montrer agréable même si ses propos et son expression sont implicitement dérrangeants. Comme si elle parraissait trop parfaite et qu'il fallait chercher la faille.

Jane adore le grand air et a un sens pécunier assez développé.

Description Physique :

Jane mesure un mètre soixante-six et pèse 52 kg. Pas très grande, ni très petite et a une corpulance tout à fait normale. Elle conserve encore un physisque très humain et n'a pas de forme démoniaque autre. Ses traits sont fins et son visage reste très poupon : une vraie poupée de porcelaine tant sa peau est blanche et laiteuse. On remarque immédiatement ses grands yeux, l'un vert : profond et insondable, et l'autre doré : mielleux et flamboyant, la seule trace de son appartenance aux visious. Ses lêvres sont légèrement charnues et son petit nez, légèrement épaté. Ses longs cheveux noirslégèrement ondulés lui arrivent au milieu du dos et même s'ils contrastent avec son teint cadavérique, l'ensemble reste agréable à regarder. Elle les attache rarement.

Pour le reste du corps, elle ne manque de rien et est bien formée. Sa peau est imberbe et elle a peu (ou pas) de pilosité même la où elle est censée en avoir. Jane n'est pas particulièrement musclée non plus, elle n'aime pas trop le sport mais son goût pour la marche lui a musclé les cuisses.

La jeune visious met toujours en avant son côté fragile que se soit de par son maquillage ou ses habits. Elle n'aime pas les tons voyants à l'exception du rouge et préfère les habits de couleur terne comme le gris, le noir, le blanc, le vert, le rose pâle, le brun, le beige, le vert foncé, le bleu marine,... Jane met très rarement des pantallons et privilégie les longues robes simples, après tout, elle est née à l'époque victorienne. Vive la soie et la dentelle. Jane aime la simplicité. Quand au maquillage, même s'il elle ne se maquille pas trop à l'exception de ses yeux mais elle le fait pour ne pas ressembler à un fantôme.

Autre(s) : Grande amatrice de drogues et autres boissons alcoolisées.

Relation(s) : A part sa mère, décédée, elle n'a plus eut de véritable relation avec qui que se soit.


Dernière édition par Jane Liddell le Dim 30 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Liddell
Visious
Jane Liddell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2007

Jane Liddell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jane Liddell [Validée]   Jane Liddell [Validée] EmptyMer 28 Nov - 1:27

Biographie :

Prémices (1908, Écosse)

Une petite pièce à peine éclairée par quelques chandeliers et une jeune fille de 17 ans, habillée comme si elle en avait 12 de moins, accroupie à terre, dessinait sur du papier une jeune fille aux yeux verts et aux longs cheveux noirs comme le pétrole. Des cris se firent entendre.

- Jane ! Où êtes vous ? Votre père vous a fait demander ! Jane !

Une servante montat empressée dans le grenier, continuant d'appeler Jane. C'était une très jolie femme, malgré sa condition de servante. Elle ne regarda pas la petite Jane.

- Jane, vous voici à nouveau dans cette horrible pièce ? Vous n'êtes pas sans savoir que votre père déteste que vous vous enfermiez ainsi dans la pénombre... dit-elle, contenant à peine sa colère. Et vous jouez avec des ciseaux ! ajouta-t-elle, s'empressant de les lui arracher des mains.

La fille leva ses grands yeux verts, ahurrie. Le noeud chiffoné de son bandeau tombait sur son visage. La femme avait pris peur et bien qu'elle fut trop orgueuilleuse pour se l'avouer, c'était bien pour cette raison qu'elle avait détourné son regard.


- Votre papa n'aime pas vous savoir ici, vous savez comment il est lorsqu'il se met en colère...prévint la bonne, avec une pointe de joie dans sa voix.

- Oh, oui ! Je sais. Il frappe fort depuis que maman est morte et que je suis devenue "imprésentable" comme il dit. Je ne puis me coucher sur le dos tellement j'ai mal à cause du fouet.

- Mademoiselle... suplia la servante.

On entendit des pas qui s'arrêtairent derrière la porte.

- J'ai rêvé, la nuit passée, tu sais ? J'ai vu papa et toi qui vous disiez que la situation devenait insupportable et que vous deviez faire quelque chose...

La femme pâlit et se mis à trembler. Lorsque Jane parlait, cela lui fesait toujours le même terrible effet : elle tremblait et vait des sueurs froides. Certes, la jeune fille disait des choses qui n'avaient aucun sens puisqu'elle était atteinte mentalement depuis la mort de sa mère mais ce n'était pas que cela, la servante craignait que Jane ne la soupçonne du...

- J'avais déjà prévu la mort de maman en rêvant et hier soir, j'ai vu ma propre mort.

Cette phrase fit frissonner les murs ainsi que tous ses occupants, à l'exception de Jane qui arborait un sourire heureux et serin. Comme la servante restait interdite, Jane continua.

- Je sais que c'est toi qui la tuée, sur l'ordre de mon père qui se cache derrière la porte comme un lâche qu'il est. Il n'a même pas put faire son sale travail lui même et il a été réduit à demander cela à une servante... Hahaha !

Un rictus maladif sembla soulever la terre, pendant que les deux coupables restaient cloués sur place tant le poids des remords accaparait leurs esprits. Enfin, la servante réussit à articuler quelques mots.

-T... tu es folle...

Jane s'arrêta de rire et saisi un crayon rouge. Elle dessina un gros point rouge sur le front de la petite fille de son dessin.

- Je le suis malgré tout moins que toi, si tu as cru que mon père t'aimait... Il s'est servi de toi, pauvre idiote.

Jane se rapprocha de la servante et l'observa un instant, sa main posée sous le menton de la bonne.

- Ne t'inquiètes pas, je me vangerais de lui. Toi, tu vas encore souffrir un petit peu. sussurra-t-elle.

La porte s'ouvrit brutalement et un bruit sourd se fit entendre.

Plus rien... Des grands yeux verts vides, des fils de cheveux volant dans les airs et du sang, tellement de sang... Plus rien. Ah non, il restait encore une promesse...


La vie dans la mort

Les visious ne sont pas parmi les démons les plus forts : leur "pouvoir" est tellement restrint et occasionnel que c'est difficile de se faire respecter des autres. De plus, Jane a souvent été considérée comme trop humaine et elle n'a rien de particulier qui aurait pu la démarquer, si ce n'est l'immensité de ses capacités. Elle est vite devenue une conseillière politique (et pas seulement) assez prisée des êtres au pouvoir qu'on consulte plus par nécessité que par plaisir. Par conséquent, elle n'a de grandes affinités avec personne et "vit" assez seule.

Elle avait d'ailleurs prédit l'ouverture imminente de Hellgate.


[Excusez-moi pour le double post mais ça devennait un peu illisible sinon.]
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Jane Liddell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jane Liddell [Validée]   Jane Liddell [Validée] EmptyMer 28 Nov - 11:48

*saute de joie

Yahou XD Une nouvelle âme ^^

*dévore la fiche*

Tout me semble trés correct, tu es accepté d'office, bienvenu et bon jeu ^^ En esperant que tu appréciera l'ambiance du rp Jane Liddell [Validée] Cute_006

Vu le peu de monde, je peux faire en sorte d'incarner un PNJ ou alors on va bien trouver une personne vivante Jane Liddell [Validée] Cute_002
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Jane Liddell
Visious
Jane Liddell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2007

Jane Liddell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jane Liddell [Validée]   Jane Liddell [Validée] EmptyMer 28 Nov - 23:42

Merci. Jane Liddell [Validée] Cute_031

Et heu, oui le vivant c'est mieux xD mais à l'approche des examens je ne pourrais pas venir avec une grande fréquence alors je me demande si un PNJ ne serait pas une meilleure solution... ? Pas envie de bloquer un bon joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Jane Liddell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jane Liddell [Validée]   Jane Liddell [Validée] EmptyJeu 29 Nov - 11:41

Comme tu le sens, je te laisse de juger de la bonne marche à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Jane Liddell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jane Liddell [Validée]   Jane Liddell [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Liddell [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinya Yukiharu [Validée]
» Shaya Banhope [Validée]
» Cismihelle Horial [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~Hellgate 2099~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: ~~Bibliothèque~~-
Sauter vers: