~†~Hellgate 2099~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hall Principal [Rez-de-Chaussée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Hall Principal [Rez-de-Chaussée] Empty
MessageSujet: Hall Principal [Rez-de-Chaussée]   Hall Principal [Rez-de-Chaussée] EmptyVen 31 Aoû - 20:57

La pièce où tout commence et où tout se finis, on peut admirer une gravure sur le sol représentant un pentacle et divers signes occultes. Dés que vous entrez par les grandes portes, vous pouvez voir une statue du dirigeant qui est figé dans une action des plus accueillantes, une révérence.

Vous pouvez choisir l’un des couloirs pour vous diriger aux étages supérieurs, vous ne risquez pas de vous perdre car un plan est affiché sur l’un des murs. Si vous levez la tête, vous pouvez voir des sortes de ponts qui traversent la salle de par en par, se sont divers couloirs de la tour. Pour des raisons de sécurité, il a fallu condamner une bonne partie des étages car ils dissimulaient encore des pièges mortels.

Il y a aussi un formidable écho, vous serrez accueillis par un serviteur qui vous demandera le motif de votre venu dans l’antre du dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Hall Principal [Rez-de-Chaussée] Empty
MessageSujet: Re: Hall Principal [Rez-de-Chaussée]   Hall Principal [Rez-de-Chaussée] EmptyDim 16 Sep - 9:56

[Premier Post]

La lumière que produisait quelques torches étaient assez intenses pour éclairer le gigantesque hall, c’était déjà le début de l’après-midi et une ombre se dessina à la sortie d’un couloir. On pouvait juste entendre ses bruits de pas qui se rapprochait du hall, des pas léger et très lent, preuve qu’il prenait son aise. Arrivée un peu prés au centre du hall, on pouvait voir qui était cette personne, Lyam Redown, le célèbre dirigeant de Mycros.
Il avait les mains dans les poches et un air assez détendu, il lâcha même un bâillement à croire qu’il venait de se réveiller. Coiffé comme à son habitude les cheveux en bataille, il portait une veste noire ouverte et une chemise blanche un peu transparente si elle était exposée à une lumière vive. Un pantalon noire et des chaussures assez classes en cuir noire qui paraissait cirer, c’était lui en gros il ne changeait pas vraiment de style et en même temps c’était le sien.

Il s’arrêta devant sa propre statue qui accueillait les invités et se frotta un peu la nuque en fermant les yeux et en projetant sa tête en arrière. Ce petit moment de flânerie fut coupé par l’arrivée d’une de ses servantes, habillé d’une jupe noire qui lui arrivait au genou et d’une chemise blanche qui se collait à ses formes. Un petit habit de soubrette quoi, elle fit une légère révérence et parla à son maître d’un ton assez délicat et doux.


« Maître…Je...Je veux vous demander si je…peux prendre ma journée demain, j’ai mon ami qui arrive et… »

Ne la laissant pas finir, il s’approcha d’elle se mettant à sa hauteur et la regardant de haut en bas avec ses yeux pourpres qui la dévisagea. On pourrait croire qu’il n’était pas d’accord rien qu’avec le regard mais les apparences sont trompeuses et il posa sa main sur son épaule en soupirant.

« Prend même deux jours, tu as aussi droit de profiter de ta vie ici… »

Quel classe se Lyam quand même, il se retourna en fixant de nouveau sa statue et entendit un faible merci, elle avait baissé la tête et se mit à courir vers un couloir l’air heureuse, et oui c’était ça le dirigeant, un être doué de compassion. Pour un vampire c’est un comble. Il ferma les yeux un instant et se mit à penser à plusieurs choses, que se soit dans sa vie privé ou amoureuse.

[Qui veut venir vient XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Lohiau Miyulu
Humain(e)
Lohiau Miyulu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

Hall Principal [Rez-de-Chaussée] Empty
MessageSujet: Re: Hall Principal [Rez-de-Chaussée]   Hall Principal [Rez-de-Chaussée] EmptyMar 18 Sep - 19:31

[Incrustage Powa ! Ma sourette arrive ensuite :D]



Lohiau rajusta sa longue cape noire à capuchon qui se trouvait sur ses épaules. Elle retira le capuchon de sa tête. Son visage fut dévoilé au grand jour…

3 ans … Cela fessait trois ans, qu’elle n’était pas revenue ici. Cela fessait si longtemps qu’elle n’avait plu sentit cette odeur qui se glissait pudremment dans ses narines. Et cette ambiance, devant ce château, si lugubre, et si macabre, mais pourtant si … Somptueux.
3 ans, que l’Infante de Lyam avait passé dans une contrée lointaine, très lointaine. Elle avait appris bien des choses, et s’était améliorer sur certaines pratiques. Le combat n’était qu’un art qu’elle pratiquait avec finesse. Elle appris la séduction, jouer de ses charmes, pour charmer ses proies. Et ce pouvoir … Qu’elle maniait déjà assez bien, n’avait maintenant pour elle, presque plus aucuns secrets.
Infante, et amante de Lyam. De retour au château. Et elle avait reçu une lettre disant que dès qu’elle serait arrivée, un garde du corps lui serait attribué. Elle espérait que celui-ci ne serait pas trop encombrant. Et qui ne lui collerait pas sans arrêts, tel un pot-de-colle. Ah sa non, elle détestait sa.

Le vent fessait virevolté ses longs cheveux d’ébène, la vampire s’avança et gravit les marches du perron, et poussa la porte.
Il était ici, elle le sentait.

Habillée, d’un jean’s taille basse, accompagné d’une ceinture clouté, et de basket noire, ainsi qu’un haut noir à décolleté, avec une veste bleu nuit par-dessus, elle avait ses cheveux laché qui tombait sur sa poitrine, ses épaules et dans son dos.

La demoiselle avança, doucement, et silencieusement. Arivé au niveau de Lyam, elle eut un sourire amusé. Et s’inclina légèrement.


« Lyam … Cela fessait si longtemps. Comment es-ce que vous vous portez ? »

Simple marque de politesse.

Cet amour, qu’elle lui donnait avant, n’était plus présent. Non, elle l’admirait rien de plus.

Sa sœur … Parlons-en tiens, elle qui la croit mort,e aura une bien drôle de supris,e ou plutôt de choc en la voyant, et surtout que c’est en plus son futur-garde-du-corps. Que de complications. En espérant que sa sœur n’essaye pas de l’assassiner en guise de bonjour +ZBAFF+
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Hall Principal [Rez-de-Chaussée] Empty
MessageSujet: Re: Hall Principal [Rez-de-Chaussée]   Hall Principal [Rez-de-Chaussée] EmptySam 22 Sep - 10:46

[Petite précision, ce n’est pas un château XD c’est une tour ^^]

Lyam était toujours dans ses pensées, en train de regarder un peu le hall et il avait le dos à la grande porte. Il huma un peu l’air pour distinguer une odeur familière, presque au même moment, la grande porte s’ouvrit laissant entrer le vent. Ses cheveux volaient légèrement il tourna juste la tête en regardant précisément qui rentrait dans sa demeure. Il se retourna complètement pour admirer la personne qu’il avait reconnu, car c’était l’une de ses infants.
Il devait avoir quelques autres infants dispersés dans le monde, il n’allait pas tous les répertorier et garder prés de lui quand même. Enfin elle avait la particularité d’être aussi son amante, il s’ennuyait tellement parfois qu’il devait recourir au contact charnel au lieu des morsures.

Il la détailla du regard, de bas en haut, le bas était sobre mais le haut avait pour effet de faire réagir les sens les plus primaires. Enfin pour Lyam, cela ne fit que hausser un sourcil, pas très expressif comme vampire mais c’était ce qui faisait son charme, son attitude de glace. Le décolleté était donc assez intéressant, elle s’inclina devant lui avec un sourire, que de formalité pour quelqu’un qu’il n’a pas vu depuis plus ou moins 3 ans.


« Lohiau….Content de te revoir… »

Même pas de réponse à sa question, et puis entre nous, c’était juste pour passer du bon moment avec lui qu’elle était revenue, on n’avait pas fourni à Lyam la capacité d’aimer. Il appréciait les gens, c’était différent, et il avait des préférences comme Shinya ou Lohiau, la diversité est un bon point.

« Ton garde du corps va arriver sous peu…Je te montrerai tes appartements après…. »

La seule réaction qu’elle aurait de lui surement se fut se haussement de sourcil, quel cœur de pierre se vampire, mais il faut aller plus loin que les apparences. Il tendit la main pour prendre la sienne et la porta sur ses lèvres pour feinter un baiser, car bien sur, ses lèvres ne devait pas toucher la peau de la jeune fille, simple marque de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Kura Miyulu
Immortel-Humain
Kura Miyulu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007

Hall Principal [Rez-de-Chaussée] Empty
MessageSujet: Re: Hall Principal [Rez-de-Chaussée]   Hall Principal [Rez-de-Chaussée] EmptyDim 23 Sep - 10:40

[ Début de jeu]

Ce matin elle avait encore eut un mal fou à se lever, évidemment quand on dansait toute une partie de la nuit, cela n’aidait pas !
Et lorsqu’on tuait des gens en même temps, qu’on essayait de s’échapper à travers ma ville jusqu'à ne plus être repérée, il est sur qu’on est vite fatiguée !

Une sorte de petit réveille sonna dans la pièce, et une main toute blanche sortit des couvertures pour le cherché, la sonnerie traversa alors la pièce pour se taire contre un mur, quand à la main, elle retourna se cacher sous le tas de couvertures noirs, aussi noir que la décoration de l’endroit où cette main était…
Doucement, mais sûrement, la main finit par ressortir accompagné d’une tête, puis d’épaules et enfin d’un corps entier, un corps de femme, une belle jeune femme aux cheveux plus qu’ébouriffé…
Derrière ses rideaux blanc, ceux de son lit, la demoiselle ressemblait à un ange meurtris par les années, touchées en plein cœur par les hommes et les méandres de ceux-ci…
Un sublime tableau certes, que personne ne voyait jamais, personne puisqu’aux yeux de tous, le fond du couloir du 25éme étage est vide, totalement vide, aucune lumière rien ne permet de pouvoir s’y orienter et y trouver une porte, malgré qu’il y en avait une…

Les yeux de l’humaine s’ouvrirent doucement, suivant les gestes simples et doux de celle-ci qui se levait doucement pour disparaître dans une immense garde de robe, en ressortir quelques minutes plus tard pour s’enfermer dans la seule pièce dont les murs reflétaient la lumière, la seule pièce de ses appartements n’étant pas sombre, sa salle de bain…

L’eau coula durant quelques minutes, 15.. puis 20… et enfin 30. Durant plus d’une heure elle resta enfermée dans cette pièce, sans en ressentir le besoin de la quitter…
Cependant, elle finit par revenir dans ses sombres appartements, vêtue tout de noir, elle aussi…
Ses yeux étaient soulignés de noir, les étirant légèrement, leurs donnant un effet étiré mais grossissant, son nez et sa bouche étaient caché sous un voile noir qui laissait à peine apparaître ses formes que l’on devinait. Quand à ses long cheveux noir, ils étaient en queue de cheval, plusieurs mèches de cheveux tressées étaient entourées autour du chouchou qui tenait cette queue, et les cheveux à présent sec de la miss ondulaient légèrement…
Elle portait en guise de haut, un dos nu assez échancré dans le dos, l’on se demandait comment il tenait avec un tel décolleté devant et dans le dos… Sous le dos nu il y avait la continuité du voile qui cachait une partie du visage de Kura, ce voile était moins épais le long de ses bras, de sa poitrine et de son dos. Il glissait le long de son pat’def en cuir noir, ce voile lui donnait des ailes, l’on pouvait facilement deviner qui elle était ici, l’assassin personnel de Lyam, qui venait-elle cherché ?

Il suffisait de la voir vêtue ainsi, pour se demander où était caché ses armes, si seulement je vous le disait, vous ne me croirez pas !

L’on ne l’entendit pas vraiment approché, l’on entendait presque rien d’elle, ses pas de loups étaient des plus discrets, pas facile lorsqu’on porte des nu pieds noir à talons aiguilles me diriez vous, mais là mes chers l’on parle de Kura.
Elle se posta avec automatisme à 1 mètre de Lyam, légèrement décalée de celui-ci, comme toutes les fois où elle passait ses journées avec lui, comme une sorte de garde du corps… Il pouvait dire tout ce qu’il voulait devant elle, Kura ne le répétait jamais. Jamais.
Elle avait une dette tellement ancrée en elle, envers Lyam, qu’elle s’était toujours juré de lui obéir, quoi qu’il lui demande de faire, prenant sur elle même.
Avec l’armée, l’on apprenait à se contenir, à ne laisser paraître aucune sensation, rester toujours neutre…

Et c’est ce que fit Kura lorsqu’elle arriva et vit sa demi sœur. Elle resta totalement neutre vis à vis de celle-ci, commençant bien à se douter qu’elle devait la protégée, elle et pas quelqu’un d’autre.
Manquerait plus que cela, qu’elle doive en plus de faire ce job de garde du corps, elle qui était plus douée pour tuer que protéger, supporter sa sœur….

Elle n’ouvrit pas la bouche, pourquoi devrait-elle le faire ? Elle restait là, plantée comme un piquet, posté dans l’une de ses poses qui faisait d’elle quelqu’un de sure d’elle même qui donnait l’impression d’encourager les gens à venir vers elle, à lui caresser les cheveux et à essayer de lui parler…
Kura savait utiliser ses charmes pour parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Lohiau Miyulu
Humain(e)
Lohiau Miyulu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

Hall Principal [Rez-de-Chaussée] Empty
MessageSujet: Re: Hall Principal [Rez-de-Chaussée]   Hall Principal [Rez-de-Chaussée] EmptyMer 26 Sep - 16:30

Lohiau avait fait le tour de la Tour de Ly-Lyam..

Le regard de la jolie vampire était posé sur Lyam… Il n’avait pas changé. Et puis à vrai dire, cela aurait était un peu difficile de changer pour un vampire, l’organisme ne vieillit pas tant que l’on s’alimente de sang… Mais il aurait pu changer de style vestimentaire, ce qui soit dit en passant est très décontracté. Lohiau, quant a elle, mettait souvent des robes, bien qu’elle soit plus à l’aise dans un pantalon.


"De même ..."

Elle sentit une présence qui lui fit un effet désagréable dans le ventre. Elle ne savait pas si c’était la familiarité, ou … Autre chose qui lui déplaisait dans cette présence. Son ouïe, surdéveloppé, perçu des pas doux sur le sol, un peu moins et elle ne l’entendrait pas. Plus ces pas s’approchait, plus cette sensation désagréable était grande, et plus elle entendait les pas de cette personne…
Une femme vêtu de noir, il était difficile dans cette obscurité, de définir les traits de la chevelure de cette femme, de son voile noire. Ses yeux, brillaient dans l’obscurité … Ses yeux … Cette taille, cette corpulence … Etait-ce Kura ? … Non impossible, celle-ci est morte.
Cette vermine d’humaine ne peut pas être ici, et m^me si elle serait en vie, une humaine ne peut pas assurer la protection d’un vampire, un vampire est plus fort, plus … Oui, on sait Mélanie ! On sait aussi que tu déteste la sœur de Lohiau, mais si il se trouve que Kura n’est pas une hum … Ne prononçe pas le prénom de cette humaine devant moi ! Bien, bien, … Dis Lohiau … Oui Kate ? Tu penses que c’est ton garde du corps ? Je ne sais pas, sûrement, ou alors c’est celui de Lyam, m’enfin… Moi je dis qu’en tout cas, ce garde-du-corps n’est ni humain, ni vampire, ou ce que tu veut … Elle n’a pas de morsure dans le cou, ou alors elle se maquille bien. Comment fais-tu Mélanie, elle porte un voile… Bonne déduction Lohiau, mais moi … Oui, toi on sais tu vois tout, sur connais tout, et sur tout ! Kate … Oui M’dame j’sais tout ? T’es conne. Pas plus que toi en tout cas. Pardon ? Quoi, t’as envie d’me frapper ? Oooh, sa se pourrait bien ! Et bah alors qu’est que t’attends ! HEY ! QUOI ? Les filles calmez-vous ! ‘Tain, Lohiau t’y comprendra jamais rien toi à la violence ! Pour une fois, je suis d’accord avec toi Kate.

Lohiau est atteint de troubles de personnalité multiples, depuis sa jeune enfance d’humaine.
Kate, est une grande virtuose, elle aime le chant, le piano, le violon, la peinture, le dessin, elle a une sens de la justice, injuste XD et morbide, et adore le sang …
Mélanie, quant à elle, est plus sérieusement la vampire. Celle qui est violente, froide, forte, méchante, perverse, sadique et cruelle… Ainsi que manipulatrice, et très rusé. C’est qui, quand Lohiau doit se « nourrir » va à la chasse pour mordre.
Lohiau, elle est facilement manipulable, naïve comme pas deux, et très fragile.

Lohiau … Oui Mélanie ? Laisse moi la place … D’accord …

Mélanie avait à présent les rênes. Ce n’était plus les mêmes lueurs douces dans les yeux, mais … Des lueurs dures, et … de braise.

Mélanie tourna son regard vers la nouvelle venue.


« Bonjour … »

C’était une voix suave, mais si froide … Mélanie avait un don à faire peur parfois. Tête dure, et cœur de pierre, cette femme n’a pas de pitié. Elle s’emprisonne, elle s’exclu de ses autres personnalités, pour ne pas entendre Lohiau gémir quand elle fait des choses … Sanglantes ou vulgaires.

« Je suis … Lohiau. »
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Hall Principal [Rez-de-Chaussée] Empty
MessageSujet: Re: Hall Principal [Rez-de-Chaussée]   Hall Principal [Rez-de-Chaussée] EmptyVen 28 Sep - 19:14

Lyam garda une certaine distance avec Lohiau, par courtoisie et par respect envers la personne surtout, elle était devenue noble depuis cette morsure. Son regard traversa la pièce et il entendit les pas silencieux de la garde du corps, rien ne lui échappait dans sa tour c’était son domaine. Il ne bougea pas la tête quand elle se posta à 1 mètre de lui, il recula de quelques pas et posa sa main froide sur l’épaule de Kura en la poussant un peu vers la vampire, en ayant toujours se visage neutre et dur.

« Je vous présente votre garde du corps ma chère…Kura Miyulu, elle sera votre ombre pendant tout votre séjour sur Mycros et dans les autres cités bien évidemment… »

Il n’allait pas cacher la vérité et il savait bien que certains tempérament de Lohiau était imprévisible, elle avait donc besoin d’une personne qui la connaissait bien et qui sache la suivre où qu’elle aille. Mais il remarqua que Lohiau était en prise avec ses démons intérieurs, enfin ce qu’il considérait comme démons intérieurs. La multiple personnalité était une petite déformation l’esprit, et ce mal s’était amplifié avec son nouvel état vampirique, elle pouvait changer d’actes ou de paroles aussi vite qu’un clignement de paupières.

Il s’avança vers Lohiau et prit délicatement sa main pour l’attirer vers sa garde du corps, il devait vraiment tout faire lui-même et puis il ne risquait rien. Il se pencha un moment vers l’oreille de Lohiau en lui murmurant délicatement et de façon que seul elle puisse entendre.


« Tenez-vous bien…Mélanie… »

Je vous l’avais dit, on peut rien lui cacher puis à force de passer du temps avec elle, il avait directement compris qui était qui dans ses personnalité, que se soit dans le lit ou bien dans la vie de tout les jours. Rien que l’aura qui s’en dégageait était différente, il les mit donc face à face et recula de quelques pas, il était peut-être immortel et maître vampire de plus de deux millénaires mais il n’était pas fou à un point de se mettre sur la route de Mélanie.

« Faites connaissances, je montrerais les appartements de Lohiau après… »

Il croisa les bras et attendit, toujours aussi décontracté hein ? Ben ouai, il voulait voir la réunion de deux sœurs séparés et maintenant retrouvés, il était aussi prêt à les séparer, vous pouvez en être sûr.

Mais il eu une envie de manger un morceau, il n'allait pas pouvoir regarder les touchantes retrouvailles, mais ce n'était que partie remise, il fit volte-face et s'avança vers un couleur sombre en faisant signe de la main.


[Cuisine]


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Kura Miyulu
Immortel-Humain
Kura Miyulu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007

Hall Principal [Rez-de-Chaussée] Empty
MessageSujet: Re: Hall Principal [Rez-de-Chaussée]   Hall Principal [Rez-de-Chaussée] EmptyLun 8 Oct - 22:02

Kura n'avait pas bougé d'un pouce, elle était restée là, sans rien dire tandis que Lyam la poussait vers la chose qui avait pris possesion du corps de sa soeur, il était quasi impossible de pouvoir dire ce qu'elle ressentait en ce moment.
D'aillleurs, personne ne pouvait dire ce qu'elle ressentait, ce qu'il se passait en elle...

Mais, le regard de sa soeur, changea du tout au tout, et Kura, non pas par peur mais par précausion et par allerte du danger, recula de quelques pas, prennant soin de laisser l'espace qui lui suffisait pour se défandre si Mélanie, l'une des personnalitées de sa soeur tenterai quelque chose...

Les deux soeurs n'avaient pas du tout changer, physiquement... Ou presque, Kura avait perdu ce coter discret pour l'échanger contre une partie d'elle plus tappe à l'oeil, ses formes souvent cachées étaient devenue plus visible, et jamais l'on aurait pu penser de cette immortelle qu'elle avait pu dans un passé lointain, ne pas l'aimer ce corps et le dissimuler dans l'ombre...

Sa voix finis par s'élever dans le hall, les bras de la demoiselle se croisant alors sous sa poitrine la faisant légèrement remontée...
Cette voix était devenue plus suave, sauvage et était aussi lègére que le vent, elle donnait l'envie de s'approcher de Kura, de lui compter fleurette et de lui dire qu'elle était belle...


"Il n'y a nullement besoin de faire connaissance. Nous pouvons passez aux appartements de Miss Miyulu..."


Aucune sensations, aucun sentiment n'émannait de la créature qu'elle était devenue, meme son regard était le plus froid des regards...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall Principal [Rez-de-Chaussée] Empty
MessageSujet: Re: Hall Principal [Rez-de-Chaussée]   Hall Principal [Rez-de-Chaussée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall Principal [Rez-de-Chaussée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall & Bar [Rez-de-Chaussée]
» Hall [Rez de chaussée]
» Hall d'entrée [Rez-de-Chaussée]
» Couloirs [Rez-de-Chaussée]
» Les Cuisines [Rez-de-chaussée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~Hellgate 2099~†~ :: ~†~Mycros~†~ :: ~~La Tour de Lyam~~-
Sauter vers: