~†~Hellgate 2099~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Cuisines [Rez-de-chaussée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Les Cuisines [Rez-de-chaussée] Empty
MessageSujet: Les Cuisines [Rez-de-chaussée]   Les Cuisines [Rez-de-chaussée] EmptyVen 31 Aoû - 20:50

Un endroit où il y a toujours du mouvement, que se soit les personnes chargés de la cuisine pour le dirigeant ou le personnels ou bien le dirigeant lui-même, qui à une petite faim pendant la nuit.

Il y a tout pour faire de bon petit plat, que ce soit des plats chaud ou froid car un immense fourneau est mit à disposition des cuisiniers. Tout est préparé à la minute prés pour fournir un service impeccable, il y a une porte au fond des cuisines où se trouvent la réserve de sang, pour le dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Shinya Yukiharu
Esclave/Humain
Shinya Yukiharu


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Tour de Lyam
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Cuisines [Rez-de-chaussée] Empty
MessageSujet: Re: Les Cuisines [Rez-de-chaussée]   Les Cuisines [Rez-de-chaussée] EmptyLun 10 Déc - 16:40

[=> premier post]

Aujourd'hui encore, la nourriture qu'il picorait vainement lui paraissait fade, sans aucune saveur. Il s'était installé dans l'un des coins de la cuisine, à l'écart du flot perpétuel des gens qui voguaient dans cet endroit. Ashtad, quant à lui, s'était posé sur le siège à ses côtés. Il fixait son maître, semblant lui reprocher de ne pas manger plus que ça. Lui même avait fini depuis longtemps d'engloutir la part qui lui avait été échue - il y avait même un délicieux poisson bien frais ! Mais Shinya, lui, n'avalait que quelques bouchées ici et là, se contentant de répondre par une caresse aux reproches silencieux du lanin. Et cela durait plus d'une heure.

Ce n'était pas qu'il était déprimé. Mais il s'ennuyait. Et il n'avait envie de rien. Si encore Lyam était là, il aurait pu s'occuper de lui. Mais non. Il ne l'avait même pas vu depuis son réveil, ce matin. Et puis il avait eu vent de la visite de Lothiau. Il ne l'aimait pas celle-là. Elle ne lui avait rien fait pourtant. Mais voilà, c'était une des protégées de Lyam. Et Shinya avait la désagréable sensation qu'elle se l'accaparait. Et puis, Lothiau lui avait toujours paru bizarre. Il lui semblait que la jeune femme était habitée par plusieurs entités. Il en était certain, même s'il ne la connaissait quasiment que de vue : ce n'était pas toujours la même personne qu'il voyait lorsqu'il regardait Lothiau. Mais malgré sa curiosité, même s'il lui semblait qu'ils auraient peut-être pu tisser des liens, il se refusait d'apprendre à la connaître. Ne croyez pas qu'il était jaloux de l'intimité qu'elle partageait avec Lyam. Enfin si, un peu. Il l'était juste un peu. Juste un peu, assez pour savoir qu'il préférait éviter sa compagnie, sous peine de dire ou faire quoi que ce soit qui aurait déplu à son maître.

En avalant une énième bouchée de pain, Shinya se demanda pourquoi il pensait si soudainement à Lothiau. Il ne l'avait même pas vue aujourd'hui, à peine avait-il entendu des rumeurs l'informant de sa présence à la Tour. C'était passablement énervant. De quoi bousiller une journée qui aurait bien commencé.

Alors, une moue dégoûtée apparut brièvement sur ses lèvres alors que ses mains repoussaient les restes de son repas. Puis, sans prêter attention au grognement désapprobateur de Ashtad, Shinya se leva, prit son chapeau haute forme - qu'il avait déposé sur la table non loin de lui - qu'il ajusta sur sa tête. L'ennui était bien trop mauvais pour sa santé mentale. Il fallait qu'il trouve quelque chose à faire. Tout de suite afin de s’éviter de penser à des choses bien désagréables…


(un peu court mais euh.... quiconque est le bienvenu ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org/
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Les Cuisines [Rez-de-chaussée] Empty
MessageSujet: Re: Les Cuisines [Rez-de-chaussée]   Les Cuisines [Rez-de-chaussée] EmptyJeu 13 Déc - 14:56

[Hall d’entrée]

Dans un sens, il ne voulait pas rester en compagnie des deux sœurs, qui allaient surement, si elles se rendaient compte de leurs parentés, se taper dessus. Il avait une petite faim et comme sa présence n’était pas nécessaire, il allait pouvoir casser la croûte. Façon de parler bien sûr puisque il se nourrissait essentiellement de sang, il traversa le couleur d’un pas simple, les mains dans les poches et toujours l’air décontracté. Sa veste noire ouverte, sa chemise prés du corps blanche avec juste 2 boutons du dessus ouvert, un pantalon noir et ses éternelles bottines noires.
Il arriva devant la porte des cuisines et l’ouvrit, à peine il posa un pied dans la salle que le silence arriva, toutes les personnes qui discutaient, rigolaient ou bien criaient s’étaient tut en la présence du dirigeant. Il ferma la porte dernière lui et bailla assez fort en fermant ses yeux un instant, puis l’ambiance revint, une marque de respect se silence même si il n’appréciait pas vraiment attirer l’attention.

Il scruta la pièce un instant et remarqua son serviteur, une moue assez dégouté ce qui fit réagir un sourcil de Lyam, il s’avança vers lui silencieusement et se posta juste derrière lui quand il mit son haut-de-forme. Il posa sa main sur celui-ci et le prit pour la rajuster mieux que l’avait faim son serviteur, soit il savait que c’était lui soit il allait être assez en colère que quelqu’un d’autres le touche.


« Pourquoi as-tu l’air aussi déprimé ? »

Sa voix sans émotion, froide et dur puis il se rendit vers une table non loin pour se poser tranquillement, il attendait une réponse et n’aimait pas vraiment attendre longtemps pour en avoir une. Lyam regardait un peu le Lanin et lui frotta juste entre les deux oreilles, il avait aussi le droit de ça, c’était aussi le big boss de la cité, il avait le droit de tout faire.

[Un peu fatigué et pas trop d'inspi, mais bon j'ai promis de répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Shinya Yukiharu
Esclave/Humain
Shinya Yukiharu


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Tour de Lyam
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Cuisines [Rez-de-chaussée] Empty
MessageSujet: Re: Les Cuisines [Rez-de-chaussée]   Les Cuisines [Rez-de-chaussée] EmptyLun 24 Déc - 13:22

Shinya sursauta lorsque qu'une personne, derrière lui, osa toucher à son chapeau. Une bouffée de colère apparu "illico presto". Non mais, tour le monde ici savait pourtant qu'il détestait avoir le moindre contact physique avec quelqu'un. L'impudent allait regretter d'avoir transgresser ce pseudo-interdit.

Shinya tourna son visage aux yeux assassins vers le criminel, sa main prête à s'abattre sur celles qui tenaient son chapeau. Mais en une miliseconde, toute colère s'évanouit lorsqu'il reconnu Lyam. Un peu honteux de ne pas l'avoir entendu ni "senti" s'approcher, le jeune serviteur laissa retomber ses bras tandis que ses joues se coloraient légèrement de rouge. Un "
Merci" s'echappa de ses lèvres quand il s'aperçut que le vampire avait bien remit correctement son chapeau sur sa tête.

Puis le Maître des lieux lui posa une question à laquelle il n'aimait guère répondre. Aussi, en lui adressant l'un de ces sourires dont il avait le secret, Shinya salua le vampire tout en éludant quelque peu cette question.


"Ha ! Rien d'important Maître. Je vais bien."

Ce qui n'était pas faux. Il se sentait beaucoup mieux et toutes mauvaises pensées s'étaient envolée à la vue de son maître.

Shinya jeta un coup d'oeil à Ashtad qui ronronait sous les doigts du vampire. Le traîte. Lui aussi il aurait bien voulu un gros câlin Les Cuisines [Rez-de-chaussée] Cute_020 . Mais il remarqua aussi que Lyam n'avait pas encore mangé - pourquoi se serait-il installé à une table sinon ? Alors, après un "
Je vais chercher votre repas tout de suite.", Shinya disparut vers les réserves de la cuisine. Il était un bon serviteur quand même, il n'allait pas donner n'importe quoi à son maître, seulement de la très bonne qualité.

Le jeune homme réapparut quelques instants plus tard avec un plateau chargé de victuaïlles et d'un petit récipiant contenant du sang bien frais. Oh ! Bien sûr, il lui aurait donné avaec plaisir son propre sang - comme il le faisit souvent, mais le lieu ne s'y prêtait pas. Pas assez intime. Et puis, il fallait aussi écouler le stock de la réserve, sous peine de devoir jeter , et donc gâcher, le précieux liquide.

Une fois le plateau placé devant le vampire, Shinya s'installa sur une chaise en face de lui. D'accord, ce n'était pas la place d'un serviteur. Mais vu que c'était Shinya, personne ne s'en étonnerait ni ne s'en offusquerait de cette familiarité vis-à-vis du vampire. Après tout, y avait-il un serviteur aussi dévoué que lui ?


"Bon appétit, Maître. Vous restez à la Tour aujourd'hui ?"

Il espérait que oui. mais bon, comme Lyam était le Big Boss de toute la planète, il ne se faisait pas trop d'illusion. Il espérait juste qu'il aurait droit à un câlin aujourd'hui. Vivivi, il l'espérait, même si ça ne se voyait pas sur son visage enfantin et souriant Les Cuisines [Rez-de-chaussée] Cute_004 .
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org/
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Les Cuisines [Rez-de-chaussée] Empty
MessageSujet: Re: Les Cuisines [Rez-de-chaussée]   Les Cuisines [Rez-de-chaussée] EmptyMer 2 Jan - 12:53

Il se doutait bien qu’il allait être très énervé si quelqu’un touchait son chapeau, mais se regard d’assassin disparu quand Shinya remarqua que c’était le big boss des lieux, le grand, l’unique Lyam Redown. Il entendit quand même les remerciements et aperçu son visage se coloré dans un rouge assez discret, quand il entendit la réponse peu convaincante de son serviteur il haussa un peu les épaules.
Il continua de câliner le petit Lanin en sondant la pièce de son regard, puis Shinya eu la bonne idée d’aller lui chercher à manger, ce n’était pas une obligation mais c’était quand même bon de se sentir aimer et apprécier par le seul être qu’il traite comme son égal. Il aperçu son serviteur revenir avec un plateau remplis de denrées diverses et d’un récipient contenant le liquide qui le nourrissait, le reste n’était que futilité mais il avait l’habitude de manger de la nourriture solide, son estomac ne faisait plus des siennes.


« Merci Shinya… »

La même expression froide, il se servit un verre de sang comme si de rien n’était et commença ç avoir les mêmes mimiques que pour le vin, il regarda la robe et senti les aromes de se liquide rouge sombre. Il porta à ses lèvres le verre et bu une gorgée doucement, il reposa ensuite son verre en écoutant la question de Shinya. Allait t’il resté aujourd’hui à la tour ? Il avait peu de choses à faire aujourd’hui, a part peut-être faire visiter la ville ou sa tour à la nouvelle venue mais bon, il pouvait toujours avoir des imprévus.

« Normalement je reste ici mais je peux avoir de la visite imprévu ou bien me rendre en ville pour des affaires…. »

Il donna par la même occasion un petit morceau de viande à Ashtad et continua de manger en se frottant la nuque et en baillant. Il a beau faire nuit tout le temps à cause de l’atmosphère démoniaque, il avait un sommeil assez agité, je vous raconte pas pourquoi, c’est un secret sa. Mais il allait retourner la question à son serviteur, il avait envie de savoir ce qu’il faisait pendant que lui avait des affaires urgentes à traités.

« Et toi Shinya, que fait tu aujourd’hui ? »

D’habitude c’était une formule de politesse pour faire la conversation mais pas avec lui, enfin même si il savait en temps réel où se trouvait Shinya mais pas ce qu’il faisait, il devait protéger Shinya mais pour des raisons que lui-même ne veut pas avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Les Cuisines [Rez-de-chaussée] Empty
MessageSujet: Re: Les Cuisines [Rez-de-chaussée]   Les Cuisines [Rez-de-chaussée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cuisines [Rez-de-chaussée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall [Rez de chaussée]
» Couloirs [Rez-de-Chaussée]
» Couloirs [Rez-de-Chaussée]
» Hall Principal [Rez-de-Chaussée]
» Hall & Bar [Rez-de-Chaussée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~Hellgate 2099~†~ :: ~†~Mycros~†~ :: ~~La Tour de Lyam~~-
Sauter vers: