~†~Hellgate 2099~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche d'un gîte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Sparda
Humain(e)
Dante Sparda


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : hellgate
Date d'inscription : 30/05/2008

A la recherche d'un gîte... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un gîte...   A la recherche d'un gîte... EmptyVen 20 Juin - 21:06

Dante marchai déja depuis deux après la rencontre avec Jane, en interrogeant quelque passants il fini par tomber sur cette ville surpeuplée d'hôtels... Certains hôtels grand et magnifiques brillaient de leur dorures mais d'autres étaient glauques et poisseux...

"Cet endroit a l'air charmant.... Je ferai mieux de rester sur mes gardes... Malgrés la zone hôtelière les gens n'ont pas l'air très acceuillant..."

Repèrant un hotel qui avait l'air un peu moins poisseux il prît la direction de celui-ci quand un personne se mit en travers de son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://dante33560.skyrock.com
Eden
Immortelle/Voleuse
Eden


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

A la recherche d'un gîte... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gîte...   A la recherche d'un gîte... EmptyDim 22 Juin - 20:14

[HJ : je ne me mets pas à travers ton chemin en fait^^"]

Eden était assise sur un muret au coin de la rue. Elle portait une cape semblable à un amas de chiffons rapiécés, son visage couvert par une capuche. Dans son dos dépassait une forme allongée dissimulée par des tissus. Une épée sans aucun doute mais dont on ne pouvait distinguer le moindre attrait.

Si l’accoutrement de la demoiselle pouvait attirer le regard, ce n’était rien à côté de son compagnon. Le serpin ondulait avec lenteur, le regard alerte, auprès de son amie, ses écailles vertes et bleues jetant des reflets nacrés chatoyants.

Les passants observaient du coin de l’œil l’étrange duo, préférant ne pas s’attarder. Pour la majorité, seul un démon d’une certaine classe ou possédant un certain pouvoir pouvait s’offrir le luxe d’une telle monture. Comme ils se trompaient sur la nature de la demoiselle, et sur la nature des relations qu’elle entretenait avec Nugiksis.

Elle se contentait de scruter les alentours, avec attention et discrétion. Eden préférait la hauteur des toits mais la faim l’avait poussé vers les ruelles. Tenant ce qui ressemblait à un sandwich dans une main, elle détachait des morceaux de viande qui en dépassaient de l’autre pour les donner au serpin. L’animal faisait d’ailleurs la fine bouche, refusant régulièrement un bout qu’Eden s’empressait d’avaler à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Humain(e)
Dante Sparda


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : hellgate
Date d'inscription : 30/05/2008

A la recherche d'un gîte... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gîte...   A la recherche d'un gîte... EmptyDim 22 Juin - 21:56

(lol ok)

Dante aperçu cette créature étrange accompagnée de cet étrange animal... Toute fois il ne fut pas très surpris car maintes fois il eu a faire a des personnages étranges et des ennemis exentriques... Il détourna la tête et fit mine de ne pas voir cette personne.

*étrange... Qu'est ce qu'elle fait la celle la? j'ai l'impression qu'elle me scrute...*

Le démon haussa les épaules et fini par se diriger vers l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
http://dante33560.skyrock.com
Eden
Immortelle/Voleuse
Eden


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

A la recherche d'un gîte... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gîte...   A la recherche d'un gîte... EmptyMar 24 Juin - 13:54

Eden remarqua un type parmi la foule. Pourquoi plus lui qu'un autre démon ? Il semblait émaner de lui quelque chose de différent, qu'il n'y avait pas chez le commun des démons. Mais son attention s'envola quand le type en question parti de son côté. Elle haussa les épaules.

Continuant d'observer les passants pendant un p'tit moment, la demoiselle termina son sandwich, se frotta les mains et descendit de son perchoir. Il était temps d'aller faire son boulot... Le serpin resta à ses côtés alors qu'elle se dirigeait vers l'hôtel où se trouvait le gars qu'elle avait aperçu peu avant.

Eden resta sur le palier, histoire de repérer ses potentielles victimes. Mais à quelques mètres de-là se profilait un groupe de démons de bas étage. Le genre de personnages cherchant des cibles faciles... Nugiksis sentait une menace planer et portait un regard perçant vers la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Humain(e)
Dante Sparda


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : hellgate
Date d'inscription : 30/05/2008

A la recherche d'un gîte... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gîte...   A la recherche d'un gîte... EmptyJeu 26 Juin - 23:05

Dante entra dans l'hôtel et en face de lui a la récéptionse trouvait un bossu au sourir grimaçant...

"Bonjour donne moi une de tes meilleures chambres s'il te plaît...."

Le bossu ne répondit pas et resta la toujours souriant et fixant Dante avec un regard sournois.

"Tout va bien? Serais tu sourd?"

Pour toute réponse un ricannement sorti du bossu... Sous les yeux de Dante le visage ce dernier devint encore plus difforme encore plus laid et son corps grossi encore pour devenir une sorte de démon hideux. D'un geste rapide il avanca sa grosse patte armée de griffes vers Dante pour l'attaquer. Dante sorti alors son épée avec dextérité et para le coup sans problème. Un petit rictus éclaira le visage de Dante.

"Hum! Je savais que tu etait trop laid pour être humain... Mais j'aime pas beaucoup que l'on m'attaque par surprise...."

Dante repoussa le démon puis s'emparra de ses deux révolvers et mitrailla le monstre jusqu'a le faire traverser le mur. Le démon furieux allonga ses griffes découpant un mur au passage mais la encore il fut esquivé par Dante. Ce dernier rengaina ses revolvers a la vitesse de l'eclair puis de nouveau armé de son épée découpa la tête du démon. Le silence se fit... Puis au "cling" du bruit de l'arme de Dante qui s'était fait rengainée la tête inerte du démon se décrocha de son corps et tomba par terre...

"Sympatique cet hôtel... Je sens que je vais bien m'amuser ici..."

Dante ressorti dehors et vit la jeune femme a la capuche... La scène était changé et il ressenti plusieures aura maléfiques....
Revenir en haut Aller en bas
http://dante33560.skyrock.com
Eden
Immortelle/Voleuse
Eden


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

A la recherche d'un gîte... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gîte...   A la recherche d'un gîte... EmptyDim 29 Juin - 12:03

Alors que le serpin portait toute son attention vers la rue où se trouvaient les lascars qui lorgnaient maintenant en direction de la demoiselle, Eden fut interloquée par l’agitation soudaine dans le hall de l’hôtel. Par curiosité, elle jeta un œil prudent à l’intérieur et vit le gars de tout à l’heure en pleine confrontation avec le patron. Pourquoi un démon attaquerait-il un autre démon ? Aucun conflit n’était déclaré. Une guerre intestine peut-être. Ou une simple rixe temporaire.

Mais le type aux cheveux blanc ne se battait pas du tout comme un démon. Il usait d’armes typiquement humaines. Pourtant le maniement qu’il en faisait indiquait indéniablement qu’il possédait des capacités surnaturelles. Un démon sans pouvoir particulier ou un mutant ? Quoiqu’il en soit, il mit à sac le hall et tua le patron par la même occasion. Pourquoi le démon avait-il attaqué d’ailleurs ? Avait-il sentit comme Eden un truc différent chez ce bonhomme ?

Quand l’albinos quitta l’hôtel, la demoiselle ne le lâcha pas du regard. Il lui semblait trop suspect pour ne pas garder un œil sur lui. Tandis qu’elle avait observé ce drôle de personnage, les démons zonards s’étaient rapprochés et se tenaient appuyés contre un mur à quelques pas, juste en face d’Eden. Seule la présence de Nugiksis semblait les dissuader d’aller plus avant… pour l’instant.

Le serpin se mit à siffler, faisant onduler ses écailles nacrées et exhibant sa mâchoire menaçante. Sa position était on ne peut plus claire : si ces démons osaient faire un pas de plus, il frapperait sans pitié. Eden s’intéressa enfin à ce qui se passait, et caressa avec douceur son compagnon ce qui ne le calma pas le moins du monde. Fixant maintenant les démons, qui la reluquaient en ricanant, elle se tenait prête à dégainer. Pas son épée. Elle ne prendrait pas le risque de se battre en combat rapproché. Mais une de ses multiples dagues de lancer, soigneusement dissimulées sous sa cape.

L’un des lascars s’avança d’un pas. Nugiksis fit le gros dos, et son sifflement ressemblait plus à un grondement sourd à présent.


- Eh fillette ! Depuis quand les petites humaines se baladent seules, si bien armées et en si dangereuse compagnie ?

De toute évidence, ils étaient plutôt observateurs pour apprendre aussi rapidement sa nature humaine. Mais ils ne soupçonnaient pas à quel point elle était bien armée, et surtout entraînée. Ils s’attendaient à voir la lame de son épée, pas le tranchant de ses dagues. Et le serpin qui n’attendait lui qu’un signe hostile pour attaquer.

- Viens donc t’amuser avec nous. J’ai un pote, là, qui adore le sang des blondes.

Quelle blague dépassée…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Humain(e)
Dante Sparda


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : hellgate
Date d'inscription : 30/05/2008

A la recherche d'un gîte... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gîte...   A la recherche d'un gîte... EmptyDim 29 Juin - 16:47

*Je ne suis pas albinos eden!!*


Dante observa la scène avec attention il ne conaissait aucun des personnages de la scène. Ses yeux virèrent au rouge puis s'avança vers les protagonistes...

"Hum! Excusez moi messieurs mais ce n'est pas très chevaleresque d'importuner une demoiselle comme ça... Aussi je vous demande de partir a moins que ne vouliez connaître le goût de ma lame et que ce soit moi qui me délècte de votre sang..."

Dante regarda la jeune femme et s'apperçu qu'elle était armée jusqu'au dents...

"Ne te mèle pas de ça démon de pacotille,sifla l'un d'entre eux, fait un pas de plus et je t'écorche vif!"

"Il n'ont pas l'air de plaisanter,ricane Dante, tu sais te battre non? dit Dante a la jeune femme, regarde et montre moi ce que tu sais faire..."

En un éclair Dante dégaina son sabre et fendit l'air avec comme pour tailler un ennemi invisible... Puis souriant vicieusement regarda la jeune inconnue et rengaina son épée... Et encore une fois le "cling" de l'épée dans son foureau laissa l'adversaire découpé en deux morceaux... Se saisissent de ses deux flingues il commença a plombé le suivant puis lança a la demoiselle:

"A toi petite ne me déçois pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dante33560.skyrock.com
Eden
Immortelle/Voleuse
Eden


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

A la recherche d'un gîte... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gîte...   A la recherche d'un gîte... EmptyMer 2 Juil - 12:31

Décidément, cet homme était un peu trop emporté. Le démon qui l’avait interpellé eut la parole coupée par le tranchant bien placé du sabre de l’inattendu « sauveur » d’Eden. Celle-ci n’appréciait guère les manières de cet être au regard changeant. Il ressemblait trop à un démon. Mais puisqu’elle ne pouvait échapper à l’affrontement qu’il venait d’enclencher…

Nugiksis fit le premier des deux à réagir. Se voyant privé de sa cible initiale, il se jeta aussi vif que l’éclair sur le gars qui se trouvait juste derrière celui qui avait été tranché en deux. Les crocs du serpin se refermèrent sur la gorge du démon qui n’eut pas le loisir de pouvoir esquiver pareille attaque. A l’instant où Nugiksis avait fondu sur son adversaire, Eden avait croisé ses mains sous sa cape pour en ressortir une dague dans chaque main. Ce combat devait se terminer rapidement. Il ne fallait pas attirer l’attention de la milice en patrouille.

La demoiselle décroisa les bras d’un geste leste et prompt, lançant ses dagues vers deux autres démons en même temps. L’une d’elle atteint sa cible en plein visage, la tuant sur le coup. L’autre déchira le flanc de la gorge du démon suivant. Il avait bougé mais au lieu de mourir rapidement, il souffrait atrocement en crachant son propre sang. D’une main il tenait sa gorge ensanglantée, de l’autre le démon encore debout tenta de répliquer avec sa magie. Le serpin qui en avait fini avec sa proie se jeta sur lui, s’enroulant autour de son cou et lui brisant la nuque sans lui laisser le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait.

Les belliqueux n’étaient que quatre. Le combat venait de se clore. Pendant qu’Eden récupérait le duo de dagues dont elle avait usé, Nugiksis gardait un œil attentif sur l’homme aux attraits étranges. Du sang colorait sa gueule et tâchait ses écailles. L’immortelle se tourna à son tour vers cet homme.


- Pourquoi vous en être mêlé ? Surtout comme ça…

Eden ne croyait plus vraiment aux actes désintéressés. Il devait attendre quelque chose en retour ou bien faisait-il juste ça par jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Humain(e)
Dante Sparda


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : hellgate
Date d'inscription : 30/05/2008

A la recherche d'un gîte... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gîte...   A la recherche d'un gîte... EmptyMer 2 Juil - 23:06

Un large sourire éclaira le visage de Dante.

"Tu te débrouille très bien dit moi... Tu ma impressionné.... Ton animal n'est pas mal non plus mais il devrai plus surveiller sa garde j'aurai pu le trancher mille et une fois si j'aurai été son adversaire...."

Dante tendis la main vers la jeune femme en souriant les yeux fermés.

"Mon nom est Dante, Dante Sparda fils de Sparda... Je suis nouveau par ici... Je bénéficie de l'encouragement de Lyam... Peut être le connaît tu?"

Les yeux de Dante devinrent gris clair puis sourit a nouveau:

"Ne restons pas la nous avons assez attiré l'attention... Mon séjour ici commence mal..."

Dante faisait comme d'habitude des actes de charmes malgrés lui et peu de femme restaient longtemps sans y succomber.... Ses cheveux gris clairs flottaient au vent ses yeux brillaient et son manteau long qui flottait lui aussi lui donné l'air d'un héros au côté sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dante33560.skyrock.com
Eden
Immortelle/Voleuse
Eden


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

A la recherche d'un gîte... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gîte...   A la recherche d'un gîte... EmptyDim 6 Juil - 14:28

Si certaines demoiselles pouvaient trouver le jouvenceau charmant et charmeur, il n’en allait pas de même pour Eden. Il ne lui inspirait que méfiance et une pointe de mépris. Elle n’aimait pas cette assurance arrogante. Et il ne répondait même pas à ces questions… Cet homme ne devait pas sortir souvent, et même s’il se débrouillait très bien au combat, il fallait lui reconnaître au moins ça, son caractère ne lui attirerait que des ennemis du même acabit.

Sans prendre la main qui lui était tendue, l’immortelle eut un mince sourire d’ironie quand il critiqua la défense du serpin.


- A peine auriez-vous ne serait-ce que pensé à l’attaquer, que vous auriez déjà perdu un membre.

Se méprendre sur les capacités d’Eden était une chose mais sous-estimer l’intelligence tactique de Nugiksis serait une erreur fatale. Bien des démons en avaient fait les frais. Des démons que l’immortelle n’avait su combattre seule. En fait, elle soupçonnait le serpin d’être plus puissant que certains démons.

Dante lui donnait son nom mais ne lui demandait pas le sien. Tant mieux. Elle n’était pas sûre de vouloir lui indiquer. Il parla de Lyam comme s’il s’agissait de la personne la plus banale qui soit. Connaissait-il le vampire ?


- Non, je ne connais pas Lyam. J’évite tout contact avec les démons.

Bien sûr, cette dernière phrase s’adressait aussi à Dante, dont elle ne parvenait pas à cerner la nature. Il avait l’air de vouloir continuer un bout de chemin en sa compagnie. Que croyait-il ? Qu’à peine rencontré ils deviendraient de suite potes ? Mais au moins pouvait-elle lui proposer un endroit plus calme pour séjourner.

- Si vous aimez tant vous attirer des ennuis, prendre une chambre dans un hôtel n’est pas une solution. A moins que vous souhaitiez finir égorgé dans votre lit… Dans ces cas-là, il faut improviser. Le dédale des ruelles effacera nos traces.

Dante pouvait se vanter d’une chose : il avait fait parler la demoiselle plus qu’elle ne le faisait de coutume. Eden l’entraîna dans les rues étroites du quartier, à la recherche d’une zone plus calme. Nugiksis ondulait auprès de son amie, veillant soigneusement sur leurs arrières. Le trio se retrouva dans une zone d’hôtels désaffectés.

- Voilà qui devra nous contenter…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Humain(e)
Dante Sparda


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : hellgate
Date d'inscription : 30/05/2008

A la recherche d'un gîte... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gîte...   A la recherche d'un gîte... EmptyDim 6 Juil - 17:21

"Humpf! Charmant cet endroit... Très bien je m'en contenterai! Pour ce qu'y est d'être égorgé en pleine nuit j'aurai adoré voir ca et peut être un jour quelqu'un me fera ce plaisir je ne refuse jamais un combat ou défi et je ne prend pas plus grand plaisir qu'a punir les traîtres ou les lâches..."

Dante fît quelque pas puis se retourna vers la jeune femme et souria avec un regard typiquement démoniaque en effet ses yeux avait prit l'apparence d'un brasier....

"Quant a ton camarade serpin j'accepte de me mesurer a lui quand il veut..."

Dante ricanna doucement puis repris de nouveau son calme déconcertant...

"Merci pour ton aide peut être nos routes se croiseront t'elles a nouveau? Faît attention a toi je ne suis pas ton père et je sais que tu n'aime pas mes manières mais je ne voudrais pas te retrouver un jour découpée en morceau meme si je sais que ça n'arrivera pas..."

Dante leva la tête en l'air et ferma les yeux.... Il semblai pensif ce qui le rendait encore plus séduisant....

*Encore un nouveau départ... Serait t'il le bon cette fois?* pensait Dante.

"Je ne connais pas ton nom et a priori tu na pas voulu me le donné mais ça ne fait rien... Et bien au revoir belle guerrière et peut être a bientôt?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dante33560.skyrock.com
Eden
Immortelle/Voleuse
Eden


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

A la recherche d'un gîte... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gîte...   A la recherche d'un gîte... EmptyMer 9 Juil - 12:17

Dante était un tantinet chevaleresque ou est-ce qu’il la charriait ? Punir les traîtres et les lâches… C’est qu’il semblait y croire le bougre. Il prenait tout comme un jeu. Sans aucun doute y avait-il une part de démoniaque en lui.

Nugiksis le regarda en émettant un sifflement presque mielleux, signifiant qu’il l’éparpillerait comme un vulgaire rongeur mais qu’il acceptait la confrontation. Bien sûr, seul une personne parlant couramment serpin serait à même de comprendre parfaitement ce qu’il venait d’exprimer. Eden caressa avec douceur les écailles de son compagnon.


- Il n’est pas là pour vous distraire.

L’immortelle s’entêtait à le vouvoyer afin de bien marquer la frontière qu’il pouvait y avoir entre eux. Elle se fichait bien des mises en garde et de ses flatteries. Les mises en garde cela faisait depuis des dizaines d’années qu’elle y avait droit, par instinct. Quant aux flatteries… Elle pouvait très bien s’en passer car celles-ci n’avaient bien souvent aucune valeur. Mais il fallait dire aussi qu’elle ne connaissait rien à ces choses-là, étant devenue immortelle très jeune et ayant perdu ses parents peu de temps après, elle s’était éloignée de tout.

Dante la salua avant d’entrer dans le bâtiment désaffecté. Il était trop confiant. La demoiselle n’avait même pas encore pu vérifier la zone et elle aurait pu le mener ici pour mieux le détrousser.


- C’est ça. A bientôt.

Eden se détourna de l’homme et fit un signe discret au serpin. Celui-ci prit de la vitesse et de la hauteur alors que sa compagne de route s’accrochait à la ceinture de cuir qui enserrait le corps du reptile. Si elle le montait à cru, il fallait bien qu’elle se tienne quelque part. Là, il ne s’agissait que de prendre de l’élan pour se retrouver sur les toits des hôtels abandonnés. Ainsi, après un pareil bond, Eden atterrie sans mal sur les hauteurs et commença son exploration. Elle connaissait bien le coin mais il y avait toujours des imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Humain(e)
Dante Sparda


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : hellgate
Date d'inscription : 30/05/2008

A la recherche d'un gîte... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gîte...   A la recherche d'un gîte... EmptyMer 9 Juil - 21:17

"Charmante demoiselle... Quoiqu'un peut froide..."

Dante regarda autour de lui il venait d'entrer dans l'immeuble et constata la pourriture du batiment...

"C'est charmant.... Humpf! Ca me change pas beaucoup... Bien! Je vais me faire un petit coin ou je pourrai au moins me reposer..."

De gros morceaux de bois bloquaient l'entrée d'une ancienne chambre Dante donna deux coups d'épée dans le vide et quasi instantanément, les morceaux de bois devinrent des fines lamelles de bois. De l'autre côté du mur la chambrette semblai acceuillante pas trop sale, pas trop délabrée.

"Voila cela fera l'affaire... De toute manière mon côté démoniaque me dispense de dormir... Alors ici ou ailleurs..."

Dans la chambre se trouvai un vieux lit avec de vieille traces jaunes, un fauteuil a moitié mangé par les rongeurs, et pour toute autre chose une vieille chaise en bois vermoulue....

"Voila pour la chambre... Je vais sortir chercher a manger... Une pizza, un cerf cru ou du sang d'un démon quelcqonque fera l'affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dante33560.skyrock.com
Eden
Immortelle/Voleuse
Eden


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

A la recherche d'un gîte... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gîte...   A la recherche d'un gîte... EmptyMar 5 Aoû - 17:24

Tandis qu'elle crapahutait sur les toits, Eden entendit du remue ménage dans les étages inférieurs. Elle pensa d'abord à une bagarre mais aucun cri ne lui parvenait. Et lors des bagarres entre démons, il y en avait toujours un pour émettre des bruits bizarres. Dante devait être en train de s'installer. Pas très discrètement. La demoiselle secoua la tête, dépitée. Il faisait preuve d'un peu trop d'extravagances.

Le serpin s'ébroua pour indiquer sa désapprobation. Et il avait bien raison. Le décoloré risquait d'attirer des badauds peu recommandables. Eden continua son inspection sur les hauteurs. Tout semblait calme. Il n'y avait que le vent qui agitait l'air. Nugiksis ondulait lentement, les sens en éveil. Sa compagne scrutait les lieux de son côté. Sentant soudainement un élancement dans le bras droit, elle fléchit les jambes. Elle avait l'impression que le gant brillait légèrement mais l'effet s'estompa rapidement. Ce qui ne stoppa pas l'engourdissement qui pesait sur son bras.

Nugiksis siffla vivement en se retournant vers Eden. Avant qu'elle n'ait pu se redresser, il y eut un bruit sourd et quelque chose la percuta avec violence. L'immortelle fut projetée à plusieurs pas, et sentit le toit craquer sinistrement sous le poids de sa chute. Un éclair bleu passa devant ses yeux. Le serpin venait de se poster entre elle et le nouvel agresseur. Un dragun de taille moyenne et au regard fou.

Eden sauta sur ses pieds, portant une main vers son épée qu'elle dégaina avec célérité. Mais aussi rapide qu'elle fut, le dragun se relança à l'attaque. Nugiksis poussa un cri strident avant de se jeter sur la créature, la mordant avec force. L'agresseur s'agita avec frénésie pour se défaire du serpin. Eden profita de la diversion pour tenter de trancher l'animal démoniaque. Le dragun avisa le coup, et la lame frappa sa peau en faisant des étincelles. Coriace !

Se défaisant de Nugiksis, l'adversaire fonça sur Eden, sa mâchoire appuyée sur le plat de l'épée. La demoiselle fut repoussée vers la zone la plus fragilisée du toit. Cette fois, sa chute perça le sol et elle traversa le plafond, se retrouvant deux étages plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
Humain(e)
Dante Sparda


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : hellgate
Date d'inscription : 30/05/2008

A la recherche d'un gîte... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gîte...   A la recherche d'un gîte... EmptyMar 5 Aoû - 22:23

Dante s'installais tranquillement sans prendre soin de faire preuve de discretion... En effet il se souciai peu de quelque adversaire qui viendrai l'importuner... Il était confiant et fier. Puis un bruit d'agitation mis ses sens en éveil...

"On dirait une bagarre.... Je ferai mieux d'aller voir...."

Dante aperçu alors la jeune fille qui l'avait emmener ici.... Elle venai d'etre projetée par un dragun.

"Un endroit calme hein? Humpf!"

Dante se rua sur la bête et lui assena deux puissant coups de sabre puis faisant un saut périlleux arrière mitrailla le dragun, il atteri contre le mur puis poussé par la force de ses jambes reparti vers la béte le sabre en avant. Le sabre glissa sur la peau cuirassée du monstre....

"Hum.... Pas mal Je comprend pourquoi la petite c'est fait calmé..."

Dante regarda le serpin de la jeune femme et s'ecria:

"Toi!!! Va zy mors le vite! J'ai un plan!"

Le serpin siffla en sa direction hésita puis fini par obeir le serpin s'enroula autour du monstre comme pour l'etouffer puis mordi violament le cou du dragun. Dante dégaina alors ses revolvers et utilisant une de ses botes secrètes appuia mil fois sur les gachettes en 10 secondesce qui a aussi le pouvoir de les faire bruler a la chaleur de la lave.... Les balles finement visées par Dante s'engoufrèrent dans les trous provoqué par le serpin et brulèrent le monstre au 38eme degrès....

Dante sourri et cligna l'oeil auserpin puis se précipita vers sa belle blonde...

Il la dégaga des débris et lui dit avec un large sourire:

"Ca y est tu ne peut plus te passer de moi hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dante33560.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un gîte... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gîte...   A la recherche d'un gîte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un gîte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~Hellgate 2099~†~ :: ~†~Grindas~†~ :: ~~Quartiers des Hôtels~~-
Sauter vers: