~†~Hellgate 2099~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jesse Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Carter
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2007

Jesse Carter Empty
MessageSujet: Jesse Carter   Jesse Carter EmptyMar 18 Sep - 22:23

Nom : Carter
Prénom : Jesse
Âge : 27 ans (+ c'est sur mais vous saurez plus tard dans la biographie)

Origine : Démon,Sulfure

Rang ou Profession : Je demanderais la profession après

Description psychologique : Jesse est tout d'abord un garçon timide,il était le sujet de nombreuses moqueries étant plus jeune ce qui le fesait rougir comme une tomate assez facilement. Il n'aime pas trop s'engager a parler avec une personne qu'il ne connait pas il attant toujours que les autres fassent le premier pas. Il est très observateur et très discret,il se forge une opinion sur ses collègues/ennemis et est rusé,il a souvent des bons plans,souvent tordu mais la plupart du temps ca marche,son plus grand défaut est certainement son impulsivité incroyable pire que qu'on lui puisse imaginer puisqu'il a deux phases d'énervement,la phase agaçante ou si on l'agace au bout d'un moment ca l'énerve et la deuxième phase est celui qui explose dès qu'on dit quelque chose de travers ce qui fait de lui pratiquement une bombe humaine,autre particularité,il a les larmes aux yeux quand il est vraiment enerver. Jesse est surtout une âme philisophique,il aime chercher a comprendre mais n'a plus trop confiance en signe d'espoir et de ce fait il a une grande peur,revoir l'amour triompher.

Description Physique : Jesse est grand,il fait environ 1m85 et il pèse a peu près 80 kg,une belle bête au vu de ces chiffres. Il aimait,avant que le drame n'arrive,se coiffer ce qui fait qu'après ce qui s'est passer ses cheveux sont restés en "pic",seul l'amour pourrait refaire tomber ses mèches de cheveux. Ses cheveux sont d'ailleurs d'une couleur sombre,noir et ses yeux sont marrons et vert emeraude lorsque l'amour prend le dessus sur lui. Il aime aussi généralement s'habiller avec des couleurs sombres pour la plupart beaucoup de noirs. Il peut cacher généralement son oeil droit et sa main droite puisque dans une religion ancienne,tout ce qui était droit était pour Dieu.

Biographie : Il y a de cela plus d'un siècle que Jesse aux USA a New York,pendant plusieurs années il était heureux et vivement pour le foot. Outre cette passion pour le ballon rond,Jesse cachait en lieu une intelligence hors pair qu'il developpera plus tard. Pendant ses années primaires il était le roi des excuses,a chaque problème sa solution comme disait le dicton et il l'appliquait a la lettre,a chaque fois qu'il fesait une bêtise il avait toujours une bonne excuse mais c'est aussi dans ces années primaires qu'il developpa un de ses défauts,sa timidité,il avait ainsi developper une capacité a rougir en un instant et a redevenir blanc dans la minute suivante,plus tard il comprendra que c'était parcequ'il n'était pas a l'aise,outre cela son intelligence se devellopa,c'est dans ces années aussi qu'il connu pour la 1er fois l'amour mais qu'il quitta quelques mois plus tard puisque cette dernière avait déménager. Dans les années collèges il developpa une ame de philosophe car pour lui il ne fallait pas parler aux cons ca les instruisait et ayant une grande intelligence il décrira ça comme une énorme culture générale car pour lui,les cours ca sert a rien,ce ne sont que d'éternelle paroles que l'ont doit réciter dans notre tête. En prenant un peu de recul on remarquera que Jesse n'a pas eu un vrai passé,c'est comme si il était fantôme. Et puis ce drame est arriver,Jesse était de voyage a Moscou lorsque un énorme tremblement,suivi d'une énorme tempête gela tout le petit patelin ou s'étais installé Jesse. C'est qu'un siècle plus tard et on ne sait pas pourquoi que la glace se mit a fondre et en sortit un jeune homme qui semblait être Jesse,on ne sait pas comment mais il semble avoir acquis des pouvoirs de démon,étais-ce peut-être Dieu qui connaissant la philosophie de ce jeune homme avait décider de le recompenser ou est ce autre chose ? C'est qu'il tentera de découvrir...

Autre(s) :/

Relation(s) : /
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Jesse Carter Empty
MessageSujet: Re: Jesse Carter   Jesse Carter EmptyMer 19 Sep - 10:26

bon bon ^^

*enfile ses gants blancs*

Tout d'abord, un ptit avatar serait le bienvenu ^^

Ensuite étoffe un peu la description physique car c'est un peu maigre la, parle de tout ce qui est particularité physique, percing ou tatouage ou bien une cicatrice, enfin tout ce qui se rapporte au physique ^^ Puis tu as aussi la solution de décrire sa forme démoniaque en sulfure...

Pour la biographie ensuite, le plus dur selon moi ^^

Donne plus de détails de sa vie, pourquoi cela ou ceci enfin explique mieux sa ptite vie, ensuite au niveau de sa subite transformation démoniaque, selon moi la théorie que j'élabore si la personne n'était pas sorti d'Hellgate c'est qu'elle a acquis l'aptitude des sulfures pour ses crimes ou ses défauts^^

Un exemple, un homme qui meurt et qui avait été amants de dizaines de femmes et les avait tuer ensuite est devenu un ptit Incube selon moi ^^

Si le caractère de ton perso est d'une nature impulsive, au contact avec l'ambiance démoniaque à pu le transformer en démon, vu que personne ne peut survivre à cette tempete de glace ^^

Mort dans sa vie d'humain, il renait en démon du feu ^^

Voila a part sa tu pourrais trouver un ptit truc dans Autres et peut etre ajouter quelques choses dans les relations même si c'est juste un truc d'un soir

J'espere t'avoir aider Jesse Carter Cute_004
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Jesse Carter
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2007

Jesse Carter Empty
MessageSujet: Re: Jesse Carter   Jesse Carter EmptyMer 19 Sep - 14:21

Oui merci,enfin faut savoir que j'ai fait exprès de laisser plusieurs choses vides pour la suite du RPG enfait,qu'on puisse m'on découvrir au fil du RPG et puis pour la transormation c'est un peu le but de mon personnage savoir comment ca s'est passer donc j'attend de voir ta réponse pour voir si j'édite ou pas Jesse Carter Cute_010
Ah oui et pour les cicatrices,tatouages,mon personnage n'en n'a pas donc je n'ai pas précisé Jesse Carter Cute_010
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Jesse Carter Empty
MessageSujet: Re: Jesse Carter   Jesse Carter EmptyMer 19 Sep - 14:48

Hmmmm...

Tu dois juste te trouver un avatars et étoffé ta description physique ^^ Pour la BG essaie de trouver quelques idées car sa semble peu vide ^^

Et pour les deux dernieres choses de la fiches, Essaie de trouver un truc, un objet qui fait gri gri ou bien un animal de compagnie ^^

Pour la famille, précise juste qu'il n'en a pas, mais je doute qu'il n'a pas d'ami ^^ Jesse Carter Cute_002

Voila ce qu'il te reste a éditer donc pour que ta fiche sois valide
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Jesse Carter Empty
MessageSujet: Re: Jesse Carter   Jesse Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~Hellgate 2099~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: ~~Bibliothèque~~-
Sauter vers: