~†~Hellgate 2099~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinya Yukiharu
Esclave/Humain
Shinya Yukiharu


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Tour de Lyam
Date d'inscription : 26/10/2005

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Règles d'écriture   Règles d'écriture EmptyJeu 30 Aoû - 21:05

[01] Les actions de votre personnage doivent être écrites en italique.
Exemple : Lucas s’empara de l’enveloppe et l’ouvrit.

[02] Les paroles de votre personnage doivent être précédées du signe ( - ) ou de entourés de guillemets. Ces paroles peuvent être écrites d’une couleur différente mais ce n’est pas obligatoire.
Exemples : - Oh quelqu'un m’a écrit ? ou « quelqu'un m’a écrit ? » ou "quelqu'un m’a écrit ?"

[03] Les pensées de votre personnage doivent être mises entre ( ** ). Ces pensées peuvent être écrites d’une couleur différente mais ce n’est pas obligatoire.
Exemple : * Je me demande qui m’a écrit*

[04] Les paroles lues par votre personnage (lettre, panneaux, etc.) doivent être mises entre ( ‘’ )
Exemple : ‘Dressage d'un Dragun’

[05] Veuillez indiquer à chaque changement de lieu de votre personnage entre ( [ ] ) : l’endroit d’où il vient (en début de post, quand votre personnage arrive) et où il va (en fin de post, lorsque votre personnage s'en va).
Exemple : [cour]

[06] Vos commentaires se feront entre parenthèses avant ou après votre rp. (Cependant, il est préférable de ne pas trop en faire. On peut s’en passer^^°)

[07] Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'administrateur de "Hellgate" (Lyam Redown) par mail, mp ou via le topic "Foire aux questions." du forum.


Note1 : En vous inscrivant nous considérons que vous approuvez ce règlement.
Note2 : Nous ne croyons pas que suivre ces règles soit difficile. Donc, si au bout de 3 avertissements vous l'ignorez toujours, vous serez sanctionné (ou banni s’il s'agit de faute grave... ou si vous récidivez).
Note3 : Il est possible que nous apportions quelques modifications ultérieurement à ce règlement.
Note4 : Si vous désirez reprendre (entièrement ou en partie) ce règlement, merci d'avance d'en demander d'abord l'autorisation à Shinya Yukiharu.


Merci d’avoir lu ce règlement et de le respecter.

----------------
Shinya Yukiharu,
Fidèle serviteur de Lyam Redown.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org/
 
Règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles RPG
» Règles Générales du forum
» Règles Avatars et Bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~Hellgate 2099~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: ~~Prophéties~~-
Sauter vers: