~†~Hellgate 2099~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Cités

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Les Cités Empty
MessageSujet: Les Cités   Les Cités EmptyJeu 30 Aoû - 13:10

Les points communs entre les cités :

Le premier point commun reste le dôme magique qui filtre l’air démoniaque pour le rendre pur - et ainsi pour préserver la main d’œuvre humaine. Les molécules du poison démoniaque sont trop grandes pour passer le bouclier magique et laisse donc passer juste l’air pur. L’autre intérêt de ce dôme c’est qu’il n’est pas solide : entrer ou sortir n’est pas un problème à dos de Dragun. Le bouclier est délimité par des parois de pierre, où sont gravés des symboles occultes.

Le deuxième point commun n’est d’autre que la lumière artificielle, pour simuler le jour et la nuit. L’explication est simple, une antenne, partant de chaque cité, rejoint les cieux et dépasse l’épais nuage toxique. Il a pour but de capter la lumière et ensuite d’envoyer les informations à la cité. Presque à la base de l’antenne, une petite coupole dirigée vers la cité commence à s’illuminer pour simuler le jour. Cette lumière n’est pas nocive pour les vampires.

Le troisième et dernier point commun c’est les ascenseurs permettant de se rendre sur la Terre démoniaque. Leurs fonctionnements sont simples : il vous suffit de poser votre main sur une dalle de pierre pour qu’une représentation du territoire contrôlé s’affiche. Choisissez l’un des lieux prévus pour les ascenseurs et vous serez envoyé vers celui-ci. Pour passer de la Terre démoniaque à une des cités, c’est le même principe.

Les particularités de chaque cité :

- Mycros : Elle renferme d’abord Hellgate qui est gardée par le dirigeant Lyam, le maître vampire. C’est une cité où il fait bon vivre, que ce soit pour les humains ou les démons. Il y a des habitations modestes et quelques commerces bien tenus. Les humains sont tolérés mais pas libres. Ils sont surveillés pour ne pas avoir de mauvaises surprises. C’est une cité neutre. Comparé aux autres dirigeants, Lyam est celui qui a l’esprit le plus ouvert : il ne dirige pas par la crainte mais par la bonté.

- Grindas : La cité commerçante, il n’y a pas un quartier où ne se trouve pas un commerce. Ici on parle le langage des sanguines. Vous pouvez trouver facilement un travail mais tâchez de le garder. Mais pour vous faire de l’argent, vous pouvez donner du sang ou bien des organes, à vos risques et périls. On utilise les humains comme de la main-d’œuvre facile, moins bien payée que les démons et considérés juste comme des êtres inférieurs.

- Bokrus : Le bidonville par excellence dont les habitations sont à la limite de l’effondrement et dont la terre est non-cultivable. La résidence du dirigeant surplombe tout. Les humains sont traités comme de vulgaires animaux de compagnie, torturés et violentés. Les seuls commerces qui existent ici sont les bordels ou bien les bars miteux, à vous de choisir. La vie n’est pas chère à Bokrus mais le risque de la perdre à un coin de rue est grand.

- Durgal : un immense château en plein milieu et tout autour des petits territoires où plusieurs habitations nobles sont posées. Le dirigeant est comme un seigneur ici, décidant de vie ou de mort de telle ou telle personne. Les nobles qui sont à son service lui fournissent des contributions pour rester en vie et garder leur statut. Les humains servent juste à cultiver les champs ou de domestiques.

- Jink : La cité représente une immense forteresse d'où il est impossible de sortir en étant un simple humain. Des gardes sont postés devant les ascenseurs et portails : c’est une prison pour humains en quelque sorte. Ne vous inquiétez pas : ils y sont bien traités. Ils attendent juste la mort ou bien qu’un démon les sortent de là. Après des vaines tentatives pour sortir de force, ils se sont assagis et ne tentent plus de fuir leur destin... ils le subissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
 
Les Cités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~Hellgate 2099~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: ~~Prophéties~~-
Sauter vers: