~†~Hellgate 2099~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Démons et Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Les Démons et Humains Empty
MessageSujet: Les Démons et Humains   Les Démons et Humains EmptySam 25 Aoû - 17:18

Ne jamais se fier aux apparences, car, qu'ils soient démons ou humains, ils ont tous une forme humaine à la base. Bien sûr qu’un démon utilise ses aptitudes et montre sa vraie nature à son opposant qui peut s'en faire idée. C’est ici que les différentes races de démons ou humains sont répertoriées. A voir avant de faire votre fiche donc.

Les Humains :

- Pures : Les humains de base, sans aptitudes spéciales et qui n’ont pas subi de mutation à cause d'une exposition à l’atmosphère démoniaque trop prolongée.

- Immortels : Une poignée d’humains ont eu, pour une raison mystérieuse, un changement de leurs tissus cellulaires. Ce qui a eu pour effet de leurs rendre plus résistants que les autres et peuvent faire appel à une régénération cellulaire immédiate. Mais il existe un talon d’Achille, en coupant la tête de l'humain immortel, la régénération est stoppée immédiatement.

- Mutants : Un des inconvénients de l’atmosphère démoniaque fut de muter certains humains. Le cerveau ayant été exposé assez longtemps, les sujets à la mutation peuvent utiliser la télékinésie et la télépathie mais ont une espérance de vie assez courte, entre 30 et 40 ans.

Les Démons :

• Elémentaires :

- Sulfure : Né de la lave, il peut devenir une torche humaine quand il se met en colère, il peut contrôler les flammes ou bien faire fondre plusieurs matériaux. Sa forme démoniaque se caractérise par une chevelure incandescente et un corps aussi noir que le charbon avec les contours de ses muscles balancent entre l’orange et le rouge.

- Aqua : Ce démon est né de l’eau bénite pervertie par le sang d’un démon. Il peut contrôler toutes sortes de liquides et il peut aussi se changer en liquide pour passer dans les endroits étroits ou bien s’enfuir. Sa forme démoniaque se compose d’une chevelure liquide en mouvement perpétuel et d’une teinte de peau assez pâle. Il achève ses victimes en absorbant tout le liquide du corps.

- Terros : Selon la légende, il a pris forme dans un rocher ayant été marqué d’un glyphe occulte. Il contrôle la terre et tous ses dérivés, peut créer des armes de pierres ou bien former une carapace épaisse mais qui s’effrite au bout d’un moment. Sa forme démoniaque est un tas de sable. Il peut se rendre solide pour avoir silhouette humaine, des yeux rouges se trouvant être le seul signe distinctif pour le repérer.

- Eclis : La foudre a frappé une stèle démoniaque pour former cet être, il contrôle le vent et plus particulièrement les éclairs. Il utilise ses pouvoirs pour foudroyer ses ennemis ou bien pour leurs cramer les neurones. Sa forme démoniaque est très floue : une énergie électrique qui se dissimule dans les éléments conducteurs.

- Catysse : Un sorcier s’était un jour fait scarifier les glyphes des éléments sur le corps. Ça a eu pour effet de créer un nouveau démon. Très irritable il peut utiliser la force des catastrophes naturelles comme le Tsunami, des séismes ou typhon, il ne les invoque pas : il prend la forme de ceux-ci. Il doit être à proximité d’un élément pour utiliser ses pouvoirs et il se fatigue assez vite.

- Climar : Un esprit qui a pris possession d’un corps à l’agonie à cause du climat. La combinaison de ces deux êtres engendra ce démon. Il peut invoquer un microclimat comme la sécheresse ou la pluie diluvienne. Il se camoufle dans celui-ci pour attaquer l’adversaire en traitre. Sorti de la zone que le climat occupe, il est inoffensif et ne peut en invoquer un autre que le lendemain.

- Noctu : Il a le don de changer le jour en nuit et inversement brusquement pendant un court laps de temps, pour désorienter l’ennemi. Il est aveugle mais ses autres sens sont plus sensibles. D’une rapidité déconcertante, il se fond sur sa proie pour l’achever et a de très longs ongles pour faire plus de dégâts.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
Lyam Redown
Dirigeant/Maitre Vampire
Lyam Redown


Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2005

Les Démons et Humains Empty
MessageSujet: Re: Les Démons et Humains   Les Démons et Humains EmptySam 25 Aoû - 20:13

• Charnels :

- Erotis : Au départ, c’était un amant qui a subi les foudres d’un mari jaloux. Il c’est réincarné pour donner naissance à ce type de démon. Il contrôle les pulsions sexuelles de sa victime pendant un moment pour lui offrir la petite mort jusqu'à la vraie. Il peut aussi contrôler une personne si elle se retrouve sur son ombre, l’emprise dure environs une heure.

- Succube : D’origine et de forme démoniaque inconnues, ce démon change de physique pour séduire les hommes, elle prend souvent la forme de la femme parfaite selon la victime. Elle utilise une phéromone démoniaque pour absorber l’énergie sexuelle pendant l’acte, il ne reste plus rien du corps si le démon décide qu’il devient ennuyeux.

- Incube : D’origine et de forme démoniaque inconnues, ce démon change de physique pour séduire les femmes, il prend souvent la forme de l’homme idéal en fonction de la proie. Il utilise une phéromone démoniaque pour absorber l’énergie sexuelle pendant l’acte, il ne reste plus rien du corps de la victime si le démon décide qu’il devient ennuyeux.

• Psychiques :

- Oracle : Un démon qui a donné son âme pour voir le flux du temps. Il se dissimule toujours sous une capuche et on ne peut admirer que ses yeux dorés. Pouvant voir le passé, le présent et l’avenir, il se fait payer en âmes que ce soit d’humains ou de démons. Ce sont les meilleurs conseils mais retranscrivent leurs visions en énigmes.

- Visious : Ce démon est proche de l’oracle sauf qu’il voit le flux du temps dans ses rêves. Il voit principalement le futur proche et peut tenter de le changer si possible. Généralement il porte une marque sur la nuque représentant l’infini. Il possède un œil doré et se nourrit normalement. Pas d’autres signes distinctifs.

- Cauchars : Il a l’air inoffensif malgré sa mélancolie. Sans doute car il se nourrit des cauchemars et de rêves, ce qui le rend d’un naturel triste. Il attaque les gens dans un profond sommeil, tapi dans l’ombre, et pose l’index sur le front de la victime, l’empêchant de retrouver le sommeil. Le sujet peut trouver la mort s'il est exposé à ce démon trop longtemps.

- Malus : Peut-être le démon le plus faible mais le plus dangereux, il a subi des dizaines de malédictions lancées par des sorciers. Les malédictions se fondèrent en lui pour devenir sa force. Il porte-malheur à tous ceux qu’il croise. C’est peut-être pour ça qu’il est employé comme éclaireur ou espion, pour bien nettoyer la route.

- Vicius : Le démon des sept péchés capitaux. Il peut faire ressortir votre plus grand péché et vous le confronter dans une illusion parfaite. Il peut ainsi tuer son ennemi. Le problème réside à le trouver car il faut connaître la victime. Sa forme originale se trouve être un grand démon possédant sept cornes sur le crâne. Chaque corne possède la gravure d’un glyphe représentant chacun l’un des péchés capitaux.

- Morbus : Un démon fourbe, le mensonge est son arme, dans sa bouche la vérité n’est jamais la bonne et il manipule facilement les gens en leurs faisant croire monts et merveilles. Il peut changer de visage mais aucunement de corps. L’illusion est provisoire et emprunte souvent une personne qui est cher à leurs cœurs.

• Occultes :

- Nécro : Il est antipathique et solitaire et a pour unique nourriture des cadavres frais de préférences. C’est une sorte de démon charognard camouflé sous une capuche, de grandes canines, de longues oreilles et des ongles pointus pour mieux entrer dans la chair. Dés qu’il a tué sa proie, il attend pendant quelques heures que le corps entre en putréfaction.

- Nécromancien : Un démon à forme humaine avec la peau blanche. Il utilise des sorts pour se défendre et ne se sépare pas de son grimoire. Il est accompagné souvent d’un familier qu’il a invoqué et récupère des organes pour ses rituels d’invocations. Cela prend un certain temps de lancer un sort alors il se cache jusqu’au dernier moment.

- Zombie : Le mort-vivant par excellence. Il se décompose lentement et le seul moyen de régénérer ses cellules c’est de se nourrir du cerveau d’autrui. Il possède une intelligence assez limitée qui augmente au fur à mesure qu’il se nourrit.

• Antiques :

- Mémorphe : Un démon qui a la faculté de se changer en objet ou bien en animal qu’il a déjà croisé. La transformation dure plus d’une heure. Il ne peut pas se changer en un autre démon ou humain. Sa forme démoniaque reste un mystère, tout ce qu’on peut dire c’est qu’il possède une peau qui peut courber la lumière.

- Vampire : L’une des créatures qui a vu le jour à l’aube des temps. Plusieurs hypothèses sur sa création mais aucune qu’on peut vérifier. Oubliez tout ce que vous savez. Il craint juste la lumière du soleil et possède plusieurs facultés comme la télékinésie, télépathie ainsi que le contrôle des esprits. Il boit du sang pour se nourrir et peut créer des serviteurs en donnant son sang ou bien des goules en ne leur donnant rien.

- Lycanthrope : Origine inconnue. Il est sensible à l’argent et peut se transformer en loup-garou les nuits de pleine lune. Quand il est victime d’un taux élevé d’adrénaline, il peut adopter une forme entre le loup et l’humain qui est incontrôlable pour les plus jeunes. Même on ne sait rien de cette race, on peut affirmer qu’on commence à parler d’eux dans des légendes indiennes.

- Harpie : Aussi appelée « la messagère des limbes ». Une femme possédant le corps d’un rapace essentiellement, assez rapide et dangereuse si vous êtes sa proie. Elles sont assignée généralement à la remise des messages, donc pas vraiment d’aptitudes offensives.

- Gorgone : Il ne faut pas croiser le regard de ce démon quand il prend une lueur mauve, sinon vous serez changé en pierre et vous servirez de nourriture pour ce démon. Sa forme démoniaque est une chevelure de serpent mais arbore une beauté hypnotique et une voix angélique. Pour éviter les transformations des êtres chers, elle met des lunettes opaques.

- Banshee : Une femme d’une extrême beauté, mais ne la mettez surtout pas en colère sinon vous l’entendrez crier. Elle paralyse et explose les tympans de ses victimes avec son cri et l’achève avec ses longs ongles. Elle se nourrit principalement de cordes vocales.


Dernières précisions :

Il existe des exceptions dans le choix du type de démon. Si vous choisissez Banshee, Gorgone, Harpie et Succube vous devez obligatoirement choisir une femme. Si vous prenez un incube, obligatoirement un homme. Les descriptions sont à titre informatif, pour vous aider à compléter votre fiche.

Si vous avez des questions, posez-les dans ce topic => Foire aux questions
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate99.forumsrpg.com/
 
Les Démons et Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~Hellgate 2099~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: ~~Prophéties~~-
Sauter vers: